Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana chambre proche de la plage

Général

Pour une amie à mobilité réduite , elle cherche une hôtel ou chambre qui serait proche de la plage à Punta Cana. 4 étoiles. Elle veut partir de Québec avec son mari vers le 15-15 décembre , une semaine. Ils ont été au Sol Cayo guillermo qu'il ont bien aimé et à Holguin au Costa Verdes mais elle ne pouvait pas se rendre à la plage, trop loin pour elle. Elle se déplace avec une canne, elle a juste 47 ans et son hanticap est du à un accident de moto il y a 3 ans. À chaque année elle me demande de lui trouver un endroit qui lui convient. Merci à vous tous. CivieGlisser et Déposer qui profite de sa roulotte cet été so so. C'est pourquoi je ne viens pas sur le forum souvent.

Civie

Je te conseille le LTI 4 étoiles abordable. C'est un petit complexe ou tout est centralisé autour de la piscine: chambres, buffet et plage. Le bloc 5 est le plus près de la plage mais les blocs 3 et 4 sont plus au centre, donc plus près du buffet principal aussi.

Bonjour Civie, moi je suis allé au Tropical ou Caribe Club Princess, très beau site ,belles chambres ,bonne bouffe et les chambres sont proches de la plage et des restaurants.Si tu vas voir il y a plusieurs diaporamas dans Caribe Club Princess celui de Croissant de lune on voit bien .MonalisaGlisser et Déposer

Nous partons justement le 15 décembre de Québec pour Punta Cana.  Laissez-moi vous dire que les prix sont très intéressants.  Nous allons au Grand Paradise Bavaro une semaine.

Bye,

Didi

Merci pour vos suggestions. Si vous connaissez d'autres hôtels partout dans le sud qui on ces caractéristiques je prends tout vos suggestions. Merci de prendre le temps de me répondre. J'ai bien hâte de lui offrir ces suggestions. CivieGlisser et Déposer

Grand Paradise, une section se termine directement dans le sable...complexe petit et compacte. Nadia

À l'occidental grand punta cana dans le bloc 25 ou 26 ils sont situés près de la plage et la bouffe est excellente

Gasket

Nous sommes allés au Grand Palladium Palace à Punta Cana, nous avions la chambre 9208(rez-chaussée, donc aucune marche à monter) avec vue directement sur la mer et sur coin de batiment et juste à coté du chemin menant directement à la plage. Très bien situé.

Soleil du sudGlisser et Déposer

commenter