Pour ceux qui déjà allés à New-York avec Var.Je voudrais savoir si nous avons assez de temps pour magasiner
Le dimanche vaut t'il vraiment la peine de suivre le groupe ou le temps libre à votre avis
Pour ceux qui déjà allés à New-York avec Var.Je voudrais savoir si nous avons assez de temps pour magasiner
Le dimanche vaut t'il vraiment la peine de suivre le groupe ou le temps libre à votre avis
Par jojo_cri Le 29 août 2007, 22:24
Bonsoir Lynette, nous somme allé à NY au début du mois d'août et nous avons fait toutes les visites comprises dans le circuit. Le dimanche il y avait la messe gospel et ça valait le coût, mais nous c'est quelque chose qu'on ne voulait pas manquer. Durant toute la fin de semaine il y a plusieurs temps libre qui vous permet d'aller magasiner. Â
Pour ma part c'était la 1ere fois, donc on a visité. Nous y retournerons certainement et là ce sera NY en liberté pour voir tout ce que l'on a pas eu le temps de voir et qui nous intéresse. Ce sont trois jours vite passé.
Vivasol qui adore NY
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 29 août 2007, 23:12
Et nous, nous avons choisi le temps libre à Times Square plutôt que le gospel. Nous avons eu suffisamment de temps pour se promener et même faire plusieurs achats. Un dame s'est payée une dizaine sacoches pour elle et huit pour sa fille durant le séjour ! Cependant, pour les vrai(e)s amateur(e)s de gaspil... oups ! de magasinage, je recommande aussi le forfait en liberté.
Roudoudou
0 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 29 août 2007, 23:27
Le forfait "New York l'extravagante" est formidable, j'ai bien aimé......mais pour ce qui est du temps alloué pour magasiner, cela dépend de votre conception du magasinage
...moi, je n'en ai pas eu assez, et je voulais "barginer" et magasiner plus longtemps.... (ex: au Macy's on n'a eu que 40 minutes, et c'est un mausus de gros magasin à étages, pas le plus intéressant, cependant......ce qui vaut la peine, c'est Chinatown!).
Alors, je te recommande de prendre le forfait *New York en Liberté*, c'est ce que je vais faire la prochaine fois!
Diama
0 réponse
Répondre
Par claude239 Le 26 septembre 2007, 12:31
Ça dépend toujours de ce qu'on entend par magasinage. Si pour vous magasiner c'est faire toutes les boutiques et comparer les prix avant d'acheter, vous aurez besoin de beaucoup de temps. Par contre si vous savez ce que vous voulez et que vous connaissez l'endroit où acheter, votre temps sera très réduit. Vous avez assez de temps pour magasiner le samedi à Chinatown et le dimanche après la messe Gospel.
Bon Voyage et bon magasinage.
1 réponse
Répondre
Par ngallant Le 16 octobre 2007, 22:10
Attention ! Le dimanche, les magasins ouvrent seulement à 10 heures !
Nous sommes allés la fds du 21 septembre et avons fait toutes les excursions prévues. Le dimanche matin départ de l'hotel pour la gare centralê puis visite d'une station de métro. Ensuite, la messe gospel et nous avons quand même eu le temps de visiter le FAO Shwartz et le Disney Store, ensuite la il y avait une foire sur la 8e Avenue qui était fermée et il y avait des commercants.... ouffff nous n'avons même pas manquer l'autobus vers 13h45 !!!
Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par Carstefra Le 14 octobre 2007, 11:45
moi j'ai choisi le temps libre pour mes cadeaux de souvenirs
0 réponse
Répondre