Bonjour, qui connait le bateau Carnival Imagination pour une croisiere de 5 jours en famille.(caraibes de l'ouest en mars 08).
J'ai fait ce mois de août une croisiere avec Princess c'était super.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, qui connait le bateau Carnival Imagination pour une croisiere de 5 jours en famille.(caraibes de l'ouest en mars 08).
J'ai fait ce mois de août une croisiere avec Princess c'était super.
Merci
Par martin_jacques Le 30 août 2007, 19:50
Bonjour!!!
Je ne connais pas ce bateau.. par contre, moi j'ai fait le valor de Carnival
Tres tres tres bien.... Je vais retournee avec Carnival au printemps prochain tout fut irreprochable!! Vraiment un service super...
0 réponse
Répondre
Par benfeghoul Le 3 septembre 2007, 15:17
Bonjour, qui connait le bateau Carnival Imagination pour une croisiere de 5 jours en famille.(caraibes de l'ouest en mars 08).
J'ai fait ce mois de août une croisiere avec Princess c'était super.
Merci
0 réponse
Répondre