Bonjour,
Je viens d'acheter un forfait, chez VAR évidemment, pour le Bahia Principe de Punta Cana à un prix, que je crois, dérisoire. Mais je me demande, cout'donc, y,a tu un détail que j'ai pas vu, comme des réparations à l'hôtel, des problèmes de virus quelquonque, un feu dans un resto, ketchose... Ca se peut quasiment pas ce prix... et sur un vol de jour...ok, je vous le dit. 846$ le 23 septembre.. je sens que je vais faire des jaloux.
...
Annick
Par sergeotis Le 30 août 2007, 08:39
l année passer je suis partie au debut octobre et j ai payer 769$ et l autre année je suis partie fin octobre et j ai payer 846$aussi et il avait rien de majeure sauf qui fesait l hotel a coter l année passer m est ont n a rien entendue sa fait que parts sens crainte
1 réponse
Répondre
Par Titanick Le 30 août 2007, 08:45
Yes.. merci
Annick
1 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 30 août 2007, 08:54
j'ai acheté pour mes parents l'an passé, pour le 15 octobre je crois, ou le 8 octobre plutôt, un deal à 824$ pour le Bahia Principe en club diamond. le paradis sur terrre selon mes parents! chanceuse!
 je veux y aller aussi, mais les suppléments simples sont $$$ là ... et si j'attends pour y aller avec mon chum, $$$$$ car je dois y aller à la relâche en mars ou à NOÃL... ouf! alors profites-en bien pour moi! 
0 réponse
Répondre
Par merbleu Le 30 août 2007, 11:55
Il n'y a pas de pogne. Tu es dans la période des ouragans. C'est comme ça à chaque année dans le Sud.
Ca ne veut pas dire qu'il y aura des ouragans. Peut-être de la pluie. Peut-être pas.
2 réponses
Répondre
Par Titanick Le 30 août 2007, 12:41
Salut,
je sais bien que je suis en plein période ouragan. L'an dernier, même date, on était au Pesquero pour 50$ de moins.(Holguin est considéré moins à risque ouragan) Et on avait acheté dernière minute pour être certains côté tempête.. Mais bon, je trouvais que ce prix pour un 5* , à Punta Cana , c'est pas cher même sans Club Diamond!!!!! C'est vrai qu'il me reste à prier pour que le ciel soit clément avec moi...
Annick
1 réponse
Répondre
Par merbleu Le 30 août 2007, 13:10
Je te dirais que c'est un excellent 4-1/2*. Dans un 5*, l'excellence est encore plus présente.
2 réponses
Répondre
Par sergeotis Le 30 août 2007, 13:14
Moi je suis aller a cette hotel et c est un bon 5 etoile et pour se qui est des oragans si tu la prix avec sunwing du va etre annuler gratuitement si il a des oragans si non desoler si tu les as pas prix m est moi je suis aller 2 fois a punta cana dans le mois de octobre et j ai jamais rien eu
1 réponse
Répondre
Par Titanick Le 30 août 2007, 13:35
Non, pas sunwing. j'ai acheté Signature. mais j'ai une assurance annulation.Si l'ouragan est vraiment menacant et si ma vie est en danger, ben cout'donc on se gélera ici mais en sécurité.
Â
0 réponse
Répondre
Par marika25 Le 30 août 2007, 18:10
Safran a raison ce n'est pas un 5. Il faut laisser la cote 5 étoiles aux hotels qui sont les top... Et même là il y a plusieurs catégories. On en voit quelques uns dans la brochure de Signature.
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 30 août 2007, 16:43
Outre que tu as sans doute obtenu la suite " armoire à balais " présidentielle, que tous les cuisiniers prennent congé cette semaine-là, qu'il y a en même temps à l'hôtel une convention de cors et clairons qui pratiquent tous les soirs de 21h00 à 4h00 AM, que c'est la rare et unique semaine où il n'y a pas de marée haute, que des marées basses, que c'est aussi la saison de reproduction du barracuda qui fraie tous les jours sur la plage et que ça tombe en plein dans la semaine d'éclosion des puces de sable, il n'y a aucune pogne là-dedans. Voyons dont !
Roudoudou
1 réponse
Répondre
Par vacanciere Le 30 août 2007, 16:55
0 réponse
Répondre
Par sylvaindt Le 30 août 2007, 18:14
0 réponse
Répondre