Quelqu'un d'entre vous a déjà fait les excursion Hidden worlds et la visite de Coba? Je sais que pour le Hidden worlds, il y a deux choix pour la plongée en apnée et j'aimerais savoir la différence.
 Y a-t-il des poissonstropicaux à y voir en plongée en apnée ou seulement des stalactytes et stalagmites?
Pour Cobà , j'aimerais savoir combien coûte l'entrée et est-ce qu'on peut s'y rendre facilement en collectivo? Combien de temps doit-on prévoir pour la visite? 1 journée ou 1/2 journée?
On est déjà allé à Xel-Ha et à Tulum et on veut voir autre chose...
Merci de votre aide!
Par Lena_La_La Le 3 septembre 2007, 10:55
Si je comprends bien, c'est au Mexique ces deux endroits
?
Lena
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 3 septembre 2007, 11:29
Salut Lena,
oui, c'est au Mexique.
Pour Heidià :
Il me semble qu'il y a un forumeur qui était allé à Coba mais je ne trouve plus qui avait parlé des ruines de Coba... (jp ?)... J'ai l'impression que le site de Coba est assez étendu et qu'on peut y passer près d'une journée contrairement à Tulum où on fait le tour assez rapidement (malgré le fait qu'on peut profiter de la superbe plage à cet endroit). Il y a de l'information intéressante sur Coba sur le site de Wikipedia et des commentaires sur le site de tripadvisor.com
On peut trouver les détails des 2 excursions d'apnée à Hidden worlds sur le site de hiddenworlds.com. D'après les photos, on ne voit seulement les cenotes avec stalagmites et stalagtites mais pas de poisssons...
Denifern
Â
0 réponse
Répondre
Par linda_trepanier Le 3 septembre 2007, 11:36
Pour Coba vous pouvez prendre le collectivo jusqu'à la gare centrale de Tulum et de là un autocar jusqu'à Coba qui coûte moins de 10$ us par personne. C'est très facile à faire. Le coût d'entrer je ne le sais pas car nous y sommes allés le dimanche et c'était gratuit, mais ce n'est pas très cher. Je crois qu'une demie journée suffit mais on doit attendre l'heure de retour du bus. Il y a 2 beaux endroits face à un lac pour prendre une bière et manger en attendant, si on veut, très bel endroit.
1 réponse
Répondre
Par linda_trepanier Le 3 septembre 2007, 11:39
j'oubliais, vous pouvez aussi prendre l'autocar à partir de Playa del Carmen si c'est plus près mais le coût sera un peu plus élevé environ 11$ me semble.
1 réponse
Répondre
Par plamarre Le 3 septembre 2007, 16:22
Merci à vous!
0 réponse
Répondre