Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin d'aide...Activités à ri

Général

Quelqu'un d'entre vous a déjà fait les excursion Hidden worlds et la visite de Coba? Je sais que pour le Hidden worlds, il y a deux choix pour la plongée en apnée et j'aimerais savoir la différence. Glisser et Déposer Y a-t-il des poissonstropicaux à y voir en plongée en apnée ou seulement des stalactytes et stalagmites?

Pour Cobà, j'aimerais savoir combien coûte l'entrée et est-ce qu'on peut s'y rendre facilement en collectivo? Combien de temps doit-on prévoir pour la visite? 1 journée ou 1/2 journée?

On est déjà allé à Xel-Ha et à Tulum et on veut voir autre chose...Glisser et Déposer

Merci de votre aide!

Si je comprends bien, c'est au Mexique ces deux endroitsGlisser et Déposer?

Lena

Salut Lena,

oui, c'est au Mexique.

Pour HeidiÔ :

Il me semble qu'il y a un forumeur qui était allé à Coba mais je ne trouve plus qui avait parlé des ruines de Coba... (jp ?)... J'ai l'impression que le site de Coba est assez étendu et qu'on peut y passer près d'une journée contrairement à Tulum où on fait le tour assez rapidement (malgré le fait qu'on peut profiter de la superbe plage à cet endroit).  Il y a de l'information intéressante sur Coba sur le site de Wikipedia et des commentaires sur le site de tripadvisor.com

On peut trouver les détails des 2 excursions d'apnée à Hidden worlds sur le site de hiddenworlds.com.  D'après les photos, on ne voit seulement les cenotes avec stalagmites et stalagtites mais pas de poisssons...

DenifernGlisser et Déposer

Pour Coba vous pouvez prendre le collectivo jusqu'à la gare centrale de Tulum et de là un autocar jusqu'à Coba qui coûte moins de 10$ us par personne. C'est très facile à faire. Le coût d'entrer je ne le sais pas car nous y sommes allés le dimanche et c'était gratuit, mais ce n'est pas très cher. Je crois qu'une demie journée suffit mais on doit attendre l'heure de retour du bus. Il y a 2 beaux endroits face à un lac pour prendre une bière et manger en attendant, si on veut, très bel endroit.

j'oubliais, vous pouvez aussi prendre l'autocar à partir de Playa del Carmen si c'est plus près mais le coût sera un peu plus élevé environ 11$ me semble.

Merci à vous!Glisser et Déposer

commenter