Quoi choisir Varadero!

Général

Bonjour les forumeurs!

Ca fait un bout que je suis venue...  Pour ceux qui se souviennent de moi, bien le bonsoir!

Alors, voilà, je suis à retourner à Cuba.  J'y vais surtout pour voir mon copain mais comme j'y vais avec une copine et que elle, elle risque de faire plus d'hôtel que moi, j'essaie de trouver un hôtel qui sera bien au point qu'elle ne m'en voudra pas trop de la laisser quelques fois pour être dans les bras de mon homme....

Arenas Blancas, Breezes Varadero, Sol Sirenas Coral...et même Tuxpan....  Je ne sais plus lequel chosir!  Ils sont tous à quelques dollars près, au même prix.  Pour ceux qui en ont fait plus d'un entre ceux que je viens de nommer...ou pour les habitués de Varadero qui en ont visité un parmi ceux entre lesquels j'hésite.... VOUS POUVEZ M'AIDER SVP???

Jusqu'à présent j'ai fait le Barcelo Solymar, Playa Caleta, Cuatro Palmas..... 

Merci!

Je suis déjà allée 4 fois à Varadero. Je regarde pour repartir encore à cet endroit. Ma fille m'accompagnera, c'est son cadeau de fête et elle veut absolument aller en excursion à la Havane... Moi aussi, le Sol Sirenas Coral m'intéresse mais moins que l'Arenas Doradas, très beau site, pas de supp. simple et beaucoup de Québécois à cet hôtel et le Sol Mélia Antillas qui est très bien, pas trop cher... Mais je ne veux pas te mêler davantage...

Pour le Tuxpan, en faisant recherche, tu peux aller voir les commentaires de Elle qui en revient le 30 août, elle était très déçue sur plusieurs aspects de l'hôtel, tout particulièrement la bouffe...

Marysol  Glisser et Déposer

Moi j'ai bien aimé le Melia Las Antillas (c'est un Melia, pas un Sol, quoique c'est c'est la chaine Sol Melia... m'enfin). J'en reviens et j'ai beaucoup aimé l'endroit! Glisser et Déposer

Pour Saeko,

Sais-tu si alors s'ils prennent la carte MAS pour les privilèges genre: check-in rapide, privilèges quant aux réervations de restos, check-out tardif si besoin est, etc.

Petit anecdote:  Je voyageais seule et j'étais au Villa Cuba pour 2 sem en avril 2003. Presqu'à la fin de ma 1ière semaine, j'ai reçu une note m'invitant à passer ma 2ième semaine au Beaches (anc. nom du Mélia Las Antillas) à cause d'un over-booking, une grosse gang du Réseau Contact s'en venait sur ma 2ième sem.... J'ai longuement hésité et finalement je suis restée au Villa Cuba, j'aimais beaucoup l'hôtel, je m'étais faite des amis et j'avais bien du fun... Mais le Beaches était nettement supérieur et la direction accordait cette semaine sans frais supplémentaire...

Mais aujourd'hui, quand je visualise les photos et lis les résumés comme les tiens, je me rends compte que j'avais perdu une belle occasion... Heureusement, je pourrais me reprendre... Sait-on jamais, peut-être serait-ce prochain voyage en nov... En tout cas, nous sommes 2 pour choisir mais il est dans nos favoris...

Marysol Glisser et Déposer

J'y étais du temps du Beaches en 2005 et en mars dernier Le Las Antillas.  Oui, ils honorent la carte MAS.  Nous avions un départ en soirée, nous quittions l'hôtel aux alentours de 6h00.  Nous avons pu garder notre chambre jusqu'à 16h00 sans frais additionnel. 

J'ai adoré mon voyage et j'espère qu'une occasion comme celle là m'arrive un jourGlisser et Déposer!  De toute façon, tu aimais l'endroit où tu étais, donc pas de problème!

BizzGlisser et Déposer

Il est possible de conserver ta chambre plus longtemps sans frais avec la carte MAS (selon disponibilité bien sûr), mais pour ce qui du check-in rapide et restaurants à la carte, je ne crois pas (même si je n'ai pas essayé). Je pense que ca ne serait pas juste pour les autres. Premier arrivé, premier servi quant à moi. Mais bon, tu peux toujours leur écrire pour leur demander ou bien t'essayer sur place. Glisser et Déposer

Bizz et Saeko, merci pour les réponses, c'est bien apprécié!Glisser et Déposer

Es-tu encore en période de recherche? N'oublie pas de revenir nous dire ton choix définitif!Glisser et Déposer

arenas doradas Glisser et Déposer               a eviter on a rester une journée et on est tous parti au sirenis la salina qui etait tres bien

commenter
Répondre