Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réno Tryp

Général

Bonjour tout le monde ...Glisser et Déposer

J'ai entendu dire qu'il y aurait des Rénos au Tryp Cayo Coco ... parcontre j'ai des doutes ... quelqu'un est au courant ?

Merci

MangueGlisser et Déposer

Glisser et Déposer   Glisser et Déposer    Glisser et Déposer

Le tryp aurait changé d'administration !?!?!?!

Où as-tu entendu parler de ça? Je voulais aller à cet hôtel pour le 15 sept. prochain, mais à voir la trajectoire de la prochaine tempête tropicale après Felix, j'pense que je vais reporter mes vacances en octobre....

Je ne sais pas si c'est moi qui comprends rien Glisser et Déposerau dessin du post Félix Mise à jour le 03-09-07, mais j'ai pas l'impression que ça se dirige vers le nord de Cuba, mais pas du toutGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Comme tu dis CARGO ... Felix ne se dirige pas du tout sur Cuba.

MangueGlisser et Déposer

Il y avait une perturbation sous surveillance dans l'Atlantique qui si elle s'était muté en dépression, aurait pu passer sur Cuba. Mais elle n'y est plus, donc soit sans crainte. Glisser et Déposer

Des amis m'ont dit ca... j'ai d'abord pensé qu'ils se trompaient d'hotel ... mais j'ai trouvé une discussion sur un autre forum qui en parlait aussi mais tres vaguement.

MangueGlisser et Déposer

Oui, il rénove la piscine principale (bar) de septembre au  2 nov.

Donc on ne peut pas utiliser cette piscine ?

MangueGlisser et Déposer

Salut!

Pour repondre a ta question, Oui, ils sont en renovation et non, il appartient toujours au groupe Sol Melia... Voici ce que le DG du tryp ma envoyer hier:

it has been temporary closed for maintenance work. Swimming pools in Hotel will be renovated following a Maintenance program from September 7th till November 1st, 2007. According with the program it will be gradually execute. It means that a part of the main swimming pools will remain open. Also the ecological pool is open too offering bar service with cocktails and other kinds of drinks.

ecological pool ?Glisser et Déposer

je ne suis pas certaine de savoir de quoi on parle. Quelqu'un peu m'éclairer ?

Merci.... MangueGlisser et Déposer

Et une derniere petite question ... dites-moi ... iriez-vous quand meme ?

MangueGlisser et Déposer

Glisser et Déposer merci

commenter