Bonjour tout le monde ...
J'ai entendu dire qu'il y aurait des Rénos au Tryp Cayo Coco ... parcontre j'ai des doutes ... quelqu'un est au courant ?
Merci
Mangue
Bonjour tout le monde ...
J'ai entendu dire qu'il y aurait des Rénos au Tryp Cayo Coco ... parcontre j'ai des doutes ... quelqu'un est au courant ?
Merci
Mangue
Par mangue_21 Le 3 septembre 2007, 19:46
0 réponse
Répondre
Par mangue_21 Le 3 septembre 2007, 20:02
Le tryp aurait changé d'administration !?!?!?!
1 réponse
Répondre
Par tibo7 Le 3 septembre 2007, 20:12
Où as-tu entendu parler de ça? Je voulais aller à cet hôtel pour le 15 sept. prochain, mais à voir la trajectoire de la prochaine tempête tropicale après Felix, j'pense que je vais reporter mes vacances en octobre....
2 réponses
Répondre
Par Cargo2 Le 3 septembre 2007, 21:05
Je ne sais pas si c'est moi qui comprends rien
au dessin du post Félix Mise à jour le 03-09-07, mais j'ai pas l'impression que ça se dirige vers le nord de Cuba, mais pas du tout

2 réponses
Répondre
Par mangue_21 Le 3 septembre 2007, 21:55
Comme tu dis CARGO ... Felix ne se dirige pas du tout sur Cuba.
Mangue
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 4 septembre 2007, 11:50
Il y avait une perturbation sous surveillance dans l'Atlantique qui si elle s'était muté en dépression, aurait pu passer sur Cuba. Mais elle n'y est plus, donc soit sans crainte.
0 réponse
Répondre
Par mangue_21 Le 3 septembre 2007, 21:54
Des amis m'ont dit ca... j'ai d'abord pensé qu'ils se trompaient d'hotel ... mais j'ai trouvé une discussion sur un autre forum qui en parlait aussi mais tres vaguement.
Mangue
0 réponse
Répondre
Par miamour Le 4 septembre 2007, 11:47
Oui, il rénove la piscine principale (bar) de septembre au 2 nov.
1 réponse
Répondre
Par mangue_21 Le 4 septembre 2007, 12:54
Donc on ne peut pas utiliser cette piscine ?
Mangue
1 réponse
Répondre
Par hveillette Le 4 septembre 2007, 14:07
Salut!
Pour repondre a ta question, Oui, ils sont en renovation et non, il appartient toujours au groupe Sol Melia... Voici ce que le DG du tryp ma envoyer hier:
it has been temporary closed for maintenance work. Swimming pools in Hotel will be renovated following a Maintenance program from September 7th tillNovember 1st, 2007 . According with the program it will be gradually execute. It means that a part of the main swimming pools will remain open. Also the ecological pool is open too offering bar service with cocktails and other kinds of drinks.
1 réponse
Répondre
Par mangue_21 Le 4 septembre 2007, 15:33
ecological pool ?
je ne suis pas certaine de savoir de quoi on parle. Quelqu'un peu m'éclairer ?
Merci.... Mangue
0 réponse
Répondre
Par mangue_21 Le 4 septembre 2007, 23:30
Et une derniere petite question ... dites-moi ... iriez-vous quand meme ?
Mangue
1 réponse
Répondre
Par mangue_21 Le 6 septembre 2007, 11:41
0 réponse
Répondre