Nous partons en mars 2008 avec le Costa Mediterannea dans les Caraibes. Y a t-il quelqu'un parmis vous qui on fait des voyages avec cette compagnie? Nous aimerions avoir vos commentaires et appreciations. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons en mars 2008 avec le Costa Mediterannea dans les Caraibes. Y a t-il quelqu'un parmis vous qui on fait des voyages avec cette compagnie? Nous aimerions avoir vos commentaires et appreciations. Merci
Par luciemario1 Le 4 septembre 2007, 23:14
Allo,va voir dans la section croisiere le post ``croisiere costa``la date du 8/29/2007 tu auras certaine info si tu as d'autre question tu me fera signe ca me fera paisir.
0 réponse
Répondre