dunes a margarita????

Général

que se passe-t-il le dunes a margarita est plus disponible pour le 16 janvier....!!!!!!merde je voulais aller a cet hotel absolumentGlisser et Déposer,on doit partir 4 en plus,je pensais quil étais de bonne heure pour réservé.....ca lair que nonGlisser et Déposer.ou aller sinon? au secour !!!Glisser et Déposer

Je ne comprends pas, moi je l'ai a 1389$ ????

oui mais a létape 3 il marque plus de diponibilité"""""cest tu moi qui reve!!!

Euh non, finalement je pense que tu ne rve pas, il a l'air de ne plus etre disponible...

Tu devrais appeller VAR. il se peut qu'il soit obliger de faire la demande pour des sièges dans l'avion moi ça nous est arrivé nous allons a Ixtapa le 14 Févr. il n'avait plus de disponibilité en 2 sem. alors TMR a fait une demande de siège et nous l'avons eu nous sommes 5pers. Je trouvait que j'étais de bonne heure pour résever et je vois qu'il y a beaucoup de monde qui voyage.. Comme l'agente m'expliquait c'est qu'ils ont un certain nombre de siège en 2sem. et beaucoup plus en 1sem. alors il doivent racheter des sièges... bizarre.... Alors tu peut prendre une chance de les appeller.... Bonne chance...

Beauby

Juste une petite remarque en passant.....Vous commencez à être tard pour les réservations des fêtes et début janvier.....ça part à une vitesse folle.....surtout les 2 semaines...et les endroits en vue!...restera ce que'on ne veut généralement pas....

Pensez-y!

Car vous risquez de faire cuire votre dinde au Québec!

tu as bien raison! quand i'ai réservé en mai mes amis me trouvaient vite en affaire! le forfait 2 semaines pour l'hotel ou ie vais a durée à peine 2 iours! i'ai bien fait de m'écouter! Il y a pleins d'hotels qui ne sont plus disponible pour les fêtes à l'heure ou l'on se parle. En forfait 2 semaines c'est encore pire!

et toi, touiours aussi heureux de ton séiour au mexique?

riki

Plusieurs agences de voyages organisent des groupes pour cet hôtel, les places s'ont plus rares

Pascal

commenter
Répondre