Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel près de l'aéroport

Général

Bonjour! est-ce que vous savez si il y a des hôtels près de l'aéroport P.E.Trudeau qui offre le service de coucher et navette entre l'hôtel et l'aéroport et en plus il garde l'auto pour 1 semaine durant le voyage?? Et à quel prix?

Merci de répondre.

Bye.

Swat.

Bonjour, lors de nos derniers voyages nous sommes allé au Hilton le prix est environ 200 $ incluant le stationnement, tout dépend de la période le prix peu varié. Les chambres sont ordinaire il faut dire que nous prenons toujours une chambre fumeur alors ce ne sont pas celles qui ont été rénovées. Mais pour nous ça nous convient. Si tu veux prendre des repas c'est assez dispendieux. 

Important j'oubliais il y a une navette au 15 minutes c'est très pratique et pour se rendre ça prend que 5 minutes au maximum, c'est l'hôtel la plus près de l'aéroport. Et au retour la navette te ramène au Hilton pour reprendre ta voiture.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Nous avons réservé au Holiday inn sur côte de Liesse.  Le prix est d'environ 125$.  Cela comprend chambre, stationnement et navette.  La navette ferme toutefois de minuit à 5h am.  Nous allons prendre le taxi qui devrait coûter entre 15 et 20$ pour le départ mais au retour la navette sera disponible.

bonjour, je viens de réserver à l'auberge de l,aéroport pour 109. +tx avec le stationnent pour une semaine et la navette est 24/24. nous on prend la chambre à notre arrivée

Nous étions au Days Inn de l'aéroport de Montréal à 99$ la chambre standard. Très propre, confortable et . Ça inclu la chambre, le stationnement pour un max de 2 sem., la navette pour l'aéroport. Le forfait s'appelle Stationnez, Séjournez, Volez. nul besoin de coucher au retour.

Bonjour, moi je suis allé au Quality Suites sur côte de liesse c'était 110$ pour les 2 couché, le service de navette est très bien et le stationnement est cloturé et barré, donc ta voiture est en sécurité.

est-ce que le service de navette est 24H

merci

riki

Un gros merci à tous d'avoir réponduGlisser et Déposer 

A vrai dire c'est beaucoup moins cher qu'au Parking Fly!

Pour Maryeve: est -ce que la navette est sur 24 hres?

Merci.

Swat

Allo Maryeve! Est-ce que la navette étais sur 24 hres.

Merci.

Swat

Désolé d'avoir été longue à répondre.....

J'aimerais pouvoir vous répondre, mais je ne sais pas...mon vol quittait à 9 heure le matin et je suis arrivé vers 10h le soir.....  Je vous conseille d'appeller au quality suite ils vous répondront avec plaisir...

bonne soirée

MaryEve

commenter