Forum | Voyages à Rabais®

derniere minutes pour 6 octobre

Général

Salut tout le monde !

Nous aimerions partir moi et une amie pour une semaine en octobre ! Nous sommes 2 filles dans la 20aine et on aimerait s'amuser et bien sur profiter du soleil !!! Que pensez vous du Grand oasis Punta cana ? Le soleil est-il bien présent à ce temps-ci de l'année ? Est-ce que les plages ont été touchés par l'ouragan Dean ? Il y a un super rabais a 825$ ! Alors on aimerait en profiter !!!!

J'attend avec impatience de vos nouvelles !Glisser et Déposer
Dedou !

Le soleil est-il bien présent à ce temps-ci de l'année ...  on annonce justement une eclipse total du soleil le 6 , 7,8 octobre sur la RDGlisser et Déposer

Salut moi aussi je te conseille la plage bavaro..c'est la plus belle

Salut tout le monde !

merci pour vos réponses ! J'avais aussi entendu que les plages n'étaient pas très belles, Glisser et Déposer mais bon.... j'espérait avoir de bon avis....je vais essayer de trouver mieux !!Glisser et Déposer

Plusieurs forumeurs trouvent que la plage Bavaro est plus belle que les autres à Punta Cana. Qu'a-t-elle de différent?

Il y a des algues a Cabeza del Toro et les hôtels sont plutôt loin les uns des autres.

Salut, nous sommes aussi 2 filles ds la vingtaine qui prévoyons partir vers le 6 octobre dans le sud. On regarde pour Cancun ou punta cana! Je te fais signe si on trouve qqc!

On ! C,est parfait !!!   J'espère qu'on pourra trouver quelque chose d'intéressant ! Partir entre filles, WOW !! Ce sera ma première fois !!!

commenter
Répondre