Salut tout le monde !
Nous aimerions partir moi et une amie pour une semaine en octobre ! Nous sommes 2 filles dans la 20aine et on aimerait s'amuser et bien sur profiter du soleil !!! Que pensez vous du Grand oasis Punta cana ? Le soleil est-il bien présent à ce temps-ci de l'année ? Est-ce que les plages ont été touchés par l'ouragan Dean ? Il y a un super rabais a 825$ ! Alors on aimerait en profiter !!!!
J'attend avec impatience de vos nouvelles !
Dedou !
Par lino Le 6 septembre 2007, 12:04
Le soleil est-il bien présent à ce temps-ci de l'année ... on annonce justement une eclipse total du soleil le 6 , 7,8 octobre sur la RD
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 6 septembre 2007, 13:16
Salut moi aussi je te conseille la plage bavaro..c'est la plus belle
2 réponses
Répondre
Par natalain Le 7 septembre 2007, 09:02
Salut tout le monde !
 mais bon.... j'espérait avoir de bon avis....je vais essayer de trouver mieux !!
merci pour vos réponses ! J'avais aussi entendu que les plages n'étaient pas très belles,
Â
0 réponse
Répondre
Par salto Le 7 septembre 2007, 14:35
Plusieurs forumeurs trouvent que la plage Bavaro est plus belle que les autres à Punta Cana. Qu'a-t-elle de différent?
1 réponse
Répondre
Par Pixy Le 9 septembre 2007, 19:06
Il y a des algues a Cabeza del Toro et les hôtels sont plutôt loin les uns des autres.
0 réponse
Répondre
Par s_guindon Le 7 septembre 2007, 19:03
Salut, nous sommes aussi 2 filles ds la vingtaine qui prévoyons partir vers le 6 octobre dans le sud. On regarde pour Cancun ou punta cana! Je te fais signe si on trouve qqc!
1 réponse
Répondre
Par natalain Le 9 septembre 2007, 18:50
On ! C,est parfait !!! J'espère qu'on pourra trouver quelque chose d'intéressant ! Partir entre filles, WOW !! Ce sera ma première fois !!!
0 réponse
Répondre