Bonjour à vous tous!
Je dois dire que le nouveau site VAR est très beau visuellement...mais pour la recherche de prix pour un voyage..je le trouve moins pratique. On ne voit plus qui est le grossiste. Moi je voyage en simple donc je sais que Signature à presque toujours de plus gros supplément donc je ne perds pas mon temps à aller voir...mais là je n'ai pas le choix car on ne sait pas qui est le grossiste avant l'étape 3. Est-ce juste moi ou j'ai manqué quelques choses. De plus c'est très beau la nouvelle configuration mais moi j'ai un portable et je ne peux voir plus que deux offres en même temps car chaque carré est très gros...y -t-ti moyen d'avoir une autre configuration?
VAR travaille toujours très fort à améliorer son offre au public, donc je pensais que c'était important de leur dire que la fonctionnalité est diminué par rapport à l'ancien site de réservation mais c'est plus beau. J'espère que ce commentaire ne sera pas mal pris car il est dit dans un sens constructif!
Sonrisasi
Par madouce Le 7 septembre 2007, 14:19
Et il n'y a plus les liens pratiques. Je ne les vois pas ou je suis aveugle.
Ma douce
0 réponse
Répondre
Par patra11 Le 7 septembre 2007, 14:20
Bon je viens d'aller voir les "Surprises du jour" et je vois que l'on inscrit le nom du transporteur et le nom du grossiste dans l'information avec le prix. Pourrait-on avoir la même chose sur le site de réservation régulière. Ça réglerait le problème que j'ai soumis plus tôt.
Merci et bonne continuation à VAR
Sonrisasi
1 réponse
Répondre
Par buzzz Le 7 septembre 2007, 14:24
j'ai vue que si tu clique sur les photos tu peux savoir c'est quel grossiste.. mais javoue que c'etait plus simple lorsqu'on le voyait dans lancien systeme
Â
Cherry
Â
1 réponse
Répondre
Par patra11 Le 7 septembre 2007, 14:55
Tu as bien raison...c'était plus simple avant mais surtout moins de perte de temps..
Attendons pour voir la suite...ce n'est que la première journée du nouveau site et des correctifs seront sûrement apportés.
Sonrisasi
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 7 septembre 2007, 14:24
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je veux un forfait avec Sunwing alors, la nouvelle configuration me complique la vie!Â
Mais bravo pour tous les restes
1 réponse
Répondre
Par patra11 Le 7 septembre 2007, 14:54
Moi aussi je cherche un forfait avec Sunwing..donc je trouve qu'il y a une grande perte de temps avec la nouvelle configuration. Surtout quand on viens vérifier souvent...pas très pratique la nouvelle formule..mais je suis certaine que les gens de VAR vont apporter les rectifications car ils sont à l'écoute de leur clientèle. Et c'est normal quand on a une nouvelle version informatique...il y a presque toujours des rectifications mineures ou des bugs au début.
Bonne journée!
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 7 septembre 2007, 15:43
J'ai remarqué qu'en pointant avec la souris sur "Confirmer prix et disponibilité", on voyait apparaître SW pour Sunwing, NOL pour Nolitours, SGN pour Signature, TMR, etc... C'est tout nouveau, peut-être se donner le temps de s'habituer...
Marysol
1 réponse
Répondre
Par patra11 Le 7 septembre 2007, 15:47
Oui nouveau et plus long que de jeter un coup d'oeil et d'aller pointer celui qui nous intéresse.
Salut,
Sonrisasi
0 réponse
Répondre
Par alain46 Le 7 septembre 2007, 16:21
Je suis entièrement d'accord avec Sonrisaai, je magasine par Tours opérateurs souvent à cause des heures de vols qui me conviennent mieux et des différents forfaits (occ. simple, 1 ou 2 enfants gratuit). C'est beaucoup plus long de cette façon pour moi. Quand tu vérifies souvent les prix de plusieurs hôtels, on viens à en privilégier quelques'un pour les caractéristiques importantes pour nous, s'il faut refaire tous les forfaits à chaque fois, c'est un peu long pour rien. Peut-être serait-il possible d'ajouter un petit icône du Tours Opérateurs avec chaque forfait sans y mettre toute l'emphase?
Le reste est super et merci d'avoir gardé le Forum, très utile.
Jojovy
0 réponse
Répondre