Différences entre les TO

Général

Bonjour! Je veux partir le 25 novembre au Bahia Principe de Punta Cana. Y-a-t'il des différences entre les produits offerts par les différents tours opérateurs pour cet endroit( ex: chambres, baignoire, service, et plus...)? Je n'ai voyagé qu'une seule fois et ce, avec TMR. Dans ce cas-ci, la différence de prix n'est pas énorme alors je veux choisir ce qui me convient le mieux...

Sourismini :)

Pour ma part, la différence se trouve dans la personne qui représente le tour opérateur sur place...

Lena La La

wow!!! chanceuse.. jaimerais aller a cette endroit.. ca ne ma pas adonner encore.. mais ce sera pour un jour!!

Tout ce que je sais, pour avoir fait des recherches sur cette hotel est qu'avec air transat tu as les golden club, qui est une partie plus proche de la mer et de la grande piscine. Tu as aussi une reception privée et 20 ou 30 min d'internet gratuit par jour, et si je me trompe pas 1 restaurent a la carte de plus.. :) il y en a qui dise que c'est un petit plus d'etre proche de la mer. mais d'autre non.. car, il y a une bonne circulation de navettes qui peuvent t'y amener facilement ... ca depend de ce que tu veux! je crois que pour ce qui est des chambres, elles ont toutes un bain tourbillon:) je sais qu'il y a aussi une section diamond( sunquest, je pense) qui a les meme avantage et plus que la section golden club, par exemple, elle a une piscine privée et on dit meme que vers l'heure du souper il serve du champagne! rien de moinsGlisser et Déposer  voila ce que je sais.. jespere que ca peut t'aider!

commenter
Répondre