Je désire partir le 14 février 2008 et j'hésite entre 2 hôtels ... Lequel devrais-je choisir entre le  Grand Palladium Punta Cana ( antérieurement appelé le Fiesta )   Ou bien ...le Caribe Club Princess ... ???
Pour moi,une belle plage c'est très important, ainsi qu'un bel océan sans algues ....
                                                       Merci ...  Â
Par Caro26 Le 9 septembre 2007, 12:25
Je suis allée au Grand Flamenco, voisin du Palladium et la plage est super
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 9 septembre 2007, 12:27
J'y était à la mi-janvier 2007. Il y a des grosses vagues, c'était super le fun de s'y baigner. Par contre, l'eau n'était pas vraiment translucide justement à cause des vagues.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 septembre 2007, 12:30
Bonjour, moi je suis allé au Caribe Club Princess j'ai adoré ce site.Très colorés très beau site .Les chambres sont belles et très propres et sont proches de  la mer et les restaurants.As-tu été voir les diaporamas surtout celui de Croissant de Lune.J'y retournerais.
L'autre je ne le connais pas à une heure de marche du Princess mais j'irais aussi il m'intéresse.Monalisa
2 réponses
Répondre
Par Pixy Le 9 septembre 2007, 13:03
Si la plage est vraiment importante pour toi, celle du Caribe est beaucoup plus large. C'est plutôt étroit en face du Palladium.
Par contre, côté bouffe, le Palladium du temps ou il était un Fiesta c'était super débile écoeurant. Très varié, un thème pour le souper plusieurs restos a la carte. Même le midi au El Bohio près de la plage il y avait beaucoup de choix et toujours excellent.
Je ne sais pas si la qualité de la nourriture a changé en devenant Palladium mais si non sache que c'est le top que j'ai vu en 3 voyages et de très loin.
2 réponses
Répondre
Par Lison48 Le 9 septembre 2007, 13:17
Fiesta ou Grand Palladium c'est la même chaîne.
J'y suis allée dans le temps du Fiesta et j'y suis retournée après les rénovations du Grand Palladium et la nourriture est toujours aussi bonne.
Lison
1 réponse
Répondre
Par Pixy Le 9 septembre 2007, 13:20
Merci Lison de m'éclairer, j'avais peur de donner de mauvaises informations.
0 réponse
Répondre
Par acuma Le 9 septembre 2007, 13:48
Merci de ta réponse, mais j'aimerais aussi savoir si c'est comparable au niveau des algues dans l'eau ...   Â
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par acuma Le 9 septembre 2007, 13:44
Effectivement,les photos du diaporama  de croissant de lune sont magnifiques ... ! Â
                                                                                                               Â
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 septembre 2007, 13:52
Sunman part tranquille très belle plage et aucune algues et en prenent une marche jusqu'au Paladium on s'est baigné en face du Palladium et n'avait aucune algues non plus.Les deux très bons choix je crois. Monalisa
1 réponse
Répondre
Par acuma Le 9 septembre 2007, 13:58
Merci ... !!! Ãa me rassure ...  Â
0 réponse
Répondre
Par MelC Le 9 septembre 2007, 13:49
Allo! je suis allée au caribe en octobre 2006 et c'était tout simplement super. La bouffe, les restos à la carte, la plage très grande! et les chambres. En ce qui concerne L,autre endroit, je ne connais pas...
Bon choix!
1 réponse
Répondre
Par MelC Le 9 septembre 2007, 13:50
Et non pas trop d'algues, plus lors de journées de vents plus fort.
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 9 septembre 2007, 16:02
Sunman,
Probablement es-tu nouveau sur ce forum, la section compte-rendu (enveloppe jaune) est seulement utilisée pour les résumés de retour de voyage. Pour les questions sur les hôtels et autres ou celles ne concernant pas les croisières, les voyages en autocar ou ceux pour l'Europe, alors il faut utiliser l'option voyage donnant le logo d'avion.
Marysol
1 réponse
Répondre
Par acuma Le 9 septembre 2007, 17:11
      Â
        Merci ... Marisol ...  J'en prends note .... Â
                                                            Â
0 réponse
Répondre
Par Capucine23 Le 9 septembre 2007, 16:20
Bonjour sunman!
Je suis allé au grand palladium palace en avril 2005 et nous avons adoré, la preuve nous y retournons en avril 2008 mais nous logerons cette fois si, au grand palladium punta cana.
Côté bouffe c'est toujours écoeurant.
Les chambres : nous avions un bain tourbillon dans la chambre (au palace) . Je me suis informer pour les chambres du punta cana et il y a un bain tourbillon dans les chambres delux.
La plage et la mer sont magnifique!!!
Le site en très grand, quand tu réserve soit au palace, punta cana ou au bavaro, tu as le droit d'aller dans tout les restaurants de ces hotels.
Ce site est magnifique et je te le conseille fortment.
Nous serons au Grand Palladium Punta Cana le 11 Avril 2008 avec un couple d'ami que nous avons rencontrer en avril dernier à cuba
Bonne Décision!!
1 réponse
Répondre
Par maryssay Le 9 septembre 2007, 16:24
Palladium!Â
 J'y retournerais sans hésiter. C'est vrai que la plage est un tantinet étroite par contre mais aucun algue!
Et que dire des jardins et de la bouffe? J'ai pris 7 livres en une semaine...Â
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par acuma Le 9 septembre 2007, 17:26
Merci à tous pour votre aide, je vais maintenant pouvoir faire un choix plus éclairé .....
Et si quelqu'un d'autre a des commentaires,c'est avec plaisir que je vais les consulterÂ
                                                                                                                       Â
       Â
0 réponse
Répondre