Bon encore moi j'ai encore changé d'idée, il faut que je réserve aujourd'hui.
J'ai trouvé cet hôtel pour la période des fêtes départ de Québec à prix abordable je ne trouve pas beaucoup de commentaire mais sur tripadvisor l'ensemble des commentaires semblent plutôt positifs, il est même mieux coté que mon premier choix le Blau Natura Park.
Est-ce que quelqu'un a des commentaires pour moi
Martine
Par Caro26 Le 9 septembre 2007, 08:37
Salut Martine,
Encore moi. En mars dernier, un de nos couples d'amis est allé à cet hôtel. Ils étaient un groupe de 8 et ils ont bien aimé. Par contre, c'était leur premier voyage dans le sud donc ils n'avaient pas de comparatif...
Le site était propre, la nourriture un peu redondante mais assez bonne, la plage super. Ils n'ont pas regretté leur choix.
0 réponse
Répondre
Par Pixy Le 9 septembre 2007, 08:38
Je n'y suis pas allé moi-même mais je connais des gens qui ont apprécié. La plage est large, la bouffe est bonne, il y a une section ou il y a beaucoup d'animation. J'ai vu ses photos de voyage et c'est une belle place. Je crois que tu n'as pas a t'inquiéter.
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 9 septembre 2007, 08:49
Merci infiniment à vous deux. Les critiques que j'ai vues me semblent bien. J'ai beaucoup de voyages à mon actif mais je ne suis pas tellement difficile. L'important pour moi c'est vraiment la plage et comme je suis déjà allé à Punta Cana je sais que la plage et la mer sont magnifique c'est une des raisons avec le fait que je peux partir de Québec qui me pousse vers cette destination.
Le fait que la section Villas soit loin de la plage ne me dérange aucunement un peu d'excercice en vacances cela nous fait que du bien. De toute façon je fait mon jogging à tous les jours je ne vais pas rechigner sur quelques minutes de marche avant d'arrivée à la plage.
Bon en espérant que je ne rechangerai pas d'idée.....je crois bien à 2300,00 du 20 décembre au 3 janvier c'est un bon rapport qualité/prix.
Bye !
Martine
0 réponse
Répondre
Par jgagdenturo66 Le 9 septembre 2007, 09:36
J'y suis allé en janvier 2003 il était a rénové les batiments nous avons aimé cet hotel et je suis tout a fait d'accord avec les autres commentaires.
Joe
0 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 9 septembre 2007, 16:51
Merci encore !
Martine
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 9 septembre 2007, 20:01
0 réponse
Répondre