salut
j'ai bouqué le 22 nov avec 2 enfants 6 et 7 ans nous serons 8 en tout. Est-ce qu'il aura d'autres personnes pendant cette date.
j'ai bien hate de voir la map du site
bye
edith
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut
j'ai bouqué le 22 nov avec 2 enfants 6 et 7 ans nous serons 8 en tout. Est-ce qu'il aura d'autres personnes pendant cette date.
j'ai bien hate de voir la map du site
bye
edith