Salut, moi je pars pour le Barcelo maya du 1 au 8 décembre avec mon chum et mes trois filles , nous partons avec Transat et nous sommes au maya caribe. Peut-être que nous prendrons un p'tit drink ensemble ....
Nous serons au barcelo palace du 29 novembre au 6 décembre.Nous partons de québec avec air transat.Nous serons 2 couples et avons très hâte d'y être....
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par jessika29ca Le 14 septembre 2007, 17:44
salut nous on part le 30 aussi mais pour cancun on est avec le vol air transat on va peut etre se voir dans l avion nous on est 9 qui part
1 réponse
Répondre
Par galagala Le 14 septembre 2007, 17:52
Bon voyages les chanceuses!
0 réponse
Répondre
Par titounette Le 14 septembre 2007, 17:53
Nous aussi on sera a riviera maya du 30 nov. au 7 dec. on part avec sunwing (une première) et nous logerons au viva wyndham!!!
Au plaisir!!!
titounette
0 réponse
Répondre
Par stephane.joly1 Le 14 septembre 2007, 21:32
Salut, moi je pars pour le Barcelo maya du 1 au 8 décembre avec mon chum et mes trois filles , nous partons avec Transat et nous sommes au maya caribe. Peut-être que nous prendrons un p'tit drink ensemble ....
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Naranja Le 3 octobre 2009, 09:08
Je regard Le Barcelo pour fin nov. Combien avez-vous payé pour 1 sem. vous partez de Qc ou Mtl.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 4 octobre 2009, 12:55
moi aussi je part pour le barcelo mais avent vous le 6/11 j,ai hate
0 réponse
Répondre
Par lancie Le 4 octobre 2009, 16:31
Nous serons au barcelo palace du 29 novembre au 6 décembre.Nous partons de québec avec air transat.Nous serons 2 couples et avons très hâte d'y être....
0 réponse
Répondre