| Qui part pour le Barcelo en décembre? Mon copain et moi, on part du 30 novembre au 7 décembre. |
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
| Qui part pour le Barcelo en décembre? Mon copain et moi, on part du 30 novembre au 7 décembre. |
Par jessika29ca Le 14 septembre 2007, 17:44
salut nous on part le 30 aussi mais pour cancun on est avec le vol air transat on va peut etre se voir dans l avion nous on est 9 qui part
1 réponse
Répondre
Par galagala Le 14 septembre 2007, 17:52
Bon voyages les chanceuses!
0 réponse
Répondre
Par titounette Le 14 septembre 2007, 17:53
Nous aussi on sera a riviera maya du 30 nov. au 7 dec. on part avec sunwing (une première) et nous logerons au viva wyndham!!!
Au plaisir!!!
titounette
0 réponse
Répondre
Par stephane.joly1 Le 14 septembre 2007, 21:32
Salut, moi je pars pour le Barcelo maya du 1 au 8 décembre avec mon chum et mes trois filles , nous partons avec Transat et nous sommes au maya caribe. Peut-être que nous prendrons un p'tit drink ensemble ....
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Naranja Le 3 octobre 2009, 09:08
Je regard Le Barcelo pour fin nov. Combien avez-vous payé pour 1 sem. vous partez de Qc ou Mtl.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 4 octobre 2009, 12:55
moi aussi je part pour le barcelo mais avent vous le 6/11 j,ai hate
0 réponse
Répondre
Par lancie Le 4 octobre 2009, 16:31
Nous serons au barcelo palace du 29 novembre au 6 décembre.Nous partons de québec avec air transat.Nous serons 2 couples et avons très hâte d'y être....
0 réponse
Répondre