Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix enfant vs adulte

Général

Savez-vous si c'est légal ou correct de réserver pour 4 adultes au lieu de 2 adultes et 2 enfants quand le prix des enfants est supérieur. Ex: Sirenis La Salina avec Nolitour le 23 sept. Adulte 619$ et enfant à 834$, ça me coûte plus cher 1 chambre avec 2 enfants, que si je réserve 4 adultes en occupation double avec 2 chambres. Est-ce que j'ai le droit de choisir de payer pour un adulte au lieu de payer le prix réel des enfants? Ou si en appellant il vont me donner un prix enfants inférieur à 619$ ? Ça arrive souvent dans les dernière minutes est ça me chicotte.

Je sais que je suis mieux de téléphoner pour avoir la réponse juste, mais je ne suis pas prête à réserver encore et je ne veux pas déranger pour ça.

Merci de vos réponses.

il est fort possible que le prix pour enfant soit moins cher en téléphonant. Toutefois, aucun problème a payer des forfaits adultes pour vos enfants. Par contre, une fois à destination ils auront des bracelets adultes si vous ne faites pas la demande spécifique pour des bracelets enfants lors du check in: Si ce sont des pré ados ils pourront avoir droit à de l'alcoolGlisser et Déposer

riki

Merci Rikki pour ta réponse rapide. Ça risque de faire des ados heureux...Non heureusement dans mon cas elles sont encore trop jeunes, je vais devoir surveiller la consommation de slush et de crème glacée...Glisser et Déposer

ça me fait plaisir!

riki

J'aimerais savoir si on peux négocier le prix d'un enfant dans son forfait avec le tour opérateur (par téléphone).  Je trouve le prix d'enfant très cher lorsque l'on sait qu'il ne mange pas beaucoup (à part la slush et le crèeme glaçée).  Exemple: prix adulte 1330$ et prix enfant 1310$.

Merci pour réponses.Glisser et Déposer

commenter