Ca y est, c'Est réservé, nous partons avec Celebrity Cruises sur le Galaxie en janvier, c'Est notre première croisière, si des gens ont fait les mêmes iles (Tortola, St-Martin, Ste-Lucie, Barbade, Grenade, Curacao et Aruba) nous aimerions avoir des conseils et aussi si il y a des excursions à ne pas manqué ???
Merci !!!
Par cantaloup Le 16 septembre 2007, 22:55
0 réponse
Répondre
Par luciemario1 Le 16 septembre 2007, 23:43
salut a toi quel date en janvier tu part?Je pourrais te parler de plusieyrs excursions se sont des iles que j'ai fait
1 réponse
Répondre
Par cantaloup Le 17 septembre 2007, 00:08
Nous partons le 4 janvier pour 10 jours ...
0 réponse
Répondre
Par calaxie Le 17 septembre 2007, 12:39
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 17 septembre 2007, 22:43
Oh wow tu vas adorer meme capoter!
c est tellement parfait une croisiere! tu verras bien ce que je veux dire!
C est la grande vie! les attentions les iles paradisiaques a chaque escale.....vraiment vraiment c est super....
On mange beaucoup et tres tres bien!
Bref on ne s ennuie pas!
Moi j ai fait St-Martin entre autres..( Nassau St-thomas..) Mais je reve de faire ton itineraire
Tu verras St-martin c est tres joli prenez un taxi a cette ile c est tres securitaire.. allez a la plage d orient et je peux vous dire que St-martin c est le paradis du magasinage de luxe et de toute sortes..
C est une ile tres interessante avec de beaux paysage!
Lorsque le bateau a quitte le port de St-Martin je pleurais!! cette ile m a emue j' ai beaucoup aime.. une question de feeling j imagine je vous laisse decouvrir!
A St-Lucie reservez une excursion pour aller voir le Python espece de montagnes au abord de la mer... Vraiment a ne pas manquer.. Auba il parait que c est tres beau et Antigua c est l ile des epices qu on dit...Tortola il parait que c est semblabe a St-thomas donc des montagnes..( je pense).. La Barbade.... Grenade.. ect.. vous allez etre subjuguer et vous aurez le souffle couper ..C est vraiment speciale une croisiere!
@+ Hawaii en pensant je vais retourner en mai en croisiere et j ai tres tres tres hate!!
Ce que moi j ai aimer d une croisiere pour vous donner une idee: Service A1 5 etoiles
proprete ... escales epoustouflantes... spectacles grandiose.. service aux chambres...disco galerie d art ..la nouriturre le spa les piscines le gym tous tres haut de game mais sans pretention la splendeur et les details du navire.. moi c etait Carnival Valor! Alors Voila!!
0 réponse
Répondre