Température janvier à Puerto V

Général

J'ai lu sur un autre site que la température en janvier a Puerto Vallarta était moins certaine qu'en République Dominicaine.  Qu'est ce que vous en penserGlisser et Déposer  Je pars en janvier et je commence a me poser des questions.  Merci

Joe

et bien moi Jo1 je suis allée il y a quelque année a manzanillo (mex )et j'ai eu une tres belle temp.. Une amie a moi a été le 5 janv l'an passé a puerto vallarta et soleil mur a mur..

Moi je regarde pour fin janv j'aimerais bien le royal decameron et la température ne m'inquiete vraiment pas....

c'est justement a cet hotel que nous allons, nous partons le 18 janvier.   C'est toi qui réserve en dernière minute et qui m'avait dit que l'an passé il était a $1300 pour 1 semaine. Glisser et Déposer  Au plaisir de ce voir la bas peut etre.

Merci

Joe1

La température en janvier à Puerto Vallarta est de 28 à 33 degrés....pas de nuages et pas de pluies.

En fait les pluies achèvent ici déjà...un été exceptionnelement beau selon les dires de ceux qui sont ici depuis longtemps....pas beaucoup de pluies.

Dès novembre, les nuages disparaissent jusqu'en avril....D'ailleurs, à la fin de l'hiver...les gens ici sont plus capable de voir le soleil.....les arbres perdent tous leurs feuilles...

Bref un bon choix pour Janvier......beaucoup plus que la RD à mon avis!

Bon voyage

salut,

oui c'est moi qui a vue se prix l'an passé mais en simple il y a un beau supp...je vais voir mais moi aussi j'ai plus confiance en la temp a PV qu'a punta cana......

Pour moi réserver a la derniere minute c'est nouveau de l'hiver passé...mais pour janvier si je vois un prix qui me convient et bien je le prend....

commenter
Répondre