J'ai une petite question pour ceux qui voyages a chaque année en avril...nous voulons partir le 4-5-6 avril prochain et nous sommes au minimum 6 personnes..donc je ne crois pas prendre le risque de reserver en derniere minute et je me demande quand serait le meilleur temps pour acheter (profiter des réservez tôt ou attendre un peu pls tard) et a quoi je dois m'a ttendre comme prix...1000$,1200$..L'an passé nous sommes partis en dernière minutes et nous avons eu le Pesquero pour 1045$ a la fin avril...alors j'ai vu c'est temps des forfaits à 1190$ 1250$( Mélia Las Dunas,Ibérostar Daiquiri, oasis Canoa) et je me demande si ca va baissé pour cette période ou c'est le prix?
Kellau
Par cgagnon_7 Le 19 septembre 2007, 08:08
1 réponse
Répondre
Par chamajeste Le 19 septembre 2007, 10:05
L'année passée j'ai réservé au mois de décembre au MLD au prix de 900.00 pour la période du 2 au 9 avril. Un mois avant une amie a réservé au même endroit pour 1,400. un mois à l'avance. Il faut dire que Pâques cette année est en mars, alors le long congé va être passé. Si tu trouves un bon prix et que ça fait ton affaire, tu es peut être mieux de le prendre.
0 réponse
Répondre
Par leroutier Le 19 septembre 2007, 17:30
Moi aussi j'aimerai le savoir, car je veut partir au debut d'avril
1 réponse
Répondre
Par cgagnon_7 Le 19 septembre 2007, 17:44
C'est justement a cet endroit qu'on regarde et il est 1252$ actuellement...je ne sais pas quoi faire car 900$ cé vraiment pas cher..
Kellau
1 réponse
Répondre
Par leroutier Le 19 septembre 2007, 17:46
moi je prend un chance d'attendre en espèrant que les prix diminu
0 réponse
Répondre
Par Capucine23 Le 19 septembre 2007, 17:48
Bonjour Kellau,
Je voyage en début d'avril depuis 3 ans . Une fois à Cuba et deux fois à Punta Cana.
J'ai toujours réservé en Septembre et j'ai toujours eu le meilleurs prix.
Les prix ont toujours monté après,le prix  n'a pas descendu en bas du prix que j'avais payer. J'ai déjà réservé mon prochain voyage à Punta Cana pour le 11 Avril 2008.
Isha
1 réponse
Répondre
Par machas16 Le 19 septembre 2007, 18:51
Allo....Je pars la même date que toi de Québec...Moi aussi Punta Cana pour la nouvelle hotel Edenh real arena....
Machas
0 réponse
Répondre
Par jacquesk Le 19 septembre 2007, 20:57
Salut, Moi j'ai réservé (réservé tot) pour un groupe de 14 pers. a la mi-juillet à $1550 pour 2 semaines au Grand Coco Bay a Playa del Carmen, Mexique. Il est présentement à $2150. L'an passé lorsque je l'ai vérifié la mi-mars et il est descendu a $1425 pour 2 semaines. Vu que nous somme 14, j'ai préférer pas prendre de chance, mais pour 6 personnes je pense que j'aurais opté pour un dernière minute.
Jack
1 réponse
Répondre
Par cgagnon_7 Le 20 septembre 2007, 08:58
Merci a tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'éclairer...hier j,avais pris la décision de réserver mais voilà quand arrivant chez moi hier soir...les prix avaient augmentés...alors je vais attendre encore jusqu'en octobre..si ca ne rebaisse pas nous devrons attendre en dernière minute
 Les réservez tôt se termine quand?
Kellau
1 réponse
Répondre
Par Berdi Le 20 septembre 2007, 13:34
Si tu veux partir 2 semaines....avec un petit groupe, tu serais mieux de réserver tôt car il y a moins de disponibilité....surtout en avril. Pour une seule semaine c'est plus facile, cependant vous prenez le risque d'avoir moins de choix de destinations et d'hôtels. C'est à votre goût.
1 réponse
Répondre
Par nathalie_geerts Le 20 septembre 2007, 14:18
Moi je voyage en pleine relâche scolaire depuis maintenant 3 ans nous partons soit à 5 ou à 9 pers. et je n'ai jamais payé plus que 1120 l'an passé 2 voyage mélia cayo santa maria à 1091$ départ de québec relâche en mars... sol pélicano cayo largo27 janvier 725$avec air canada départ de montréal
Je crois que ça vaut toujours la peine d'être patient
0 réponse
Répondre