Bonjour,
Je souhaites partir pr un des 2 hotel mentionné plus haut. Mais je ne sais pas lequel choisir. Nous sommes ds la vingtaine. On souhaite une place ou il a de l'animation, près de Playa del Carmen (marche ou taxi), plage correct. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je souhaites partir pr un des 2 hotel mentionné plus haut. Mais je ne sais pas lequel choisir. Nous sommes ds la vingtaine. On souhaite une place ou il a de l'animation, près de Playa del Carmen (marche ou taxi), plage correct. Merci