bon matin ,ma question est est-ce que je vais avoir des probleme avec les prise de courant pour mon chargeur de batterie ou il faut un transformeur a tout pris
 je pars pour cuba!! 
jesmaxÂ

bon matin ,ma question est est-ce que je vais avoir des probleme avec les prise de courant pour mon chargeur de batterie ou il faut un transformeur a tout pris
 je pars pour cuba!! 
jesmaxÂ

Par zezette Le 19 septembre 2007, 09:51
Tout dépende l'hôtel. Certains hôtels ont des prises 110V, mais je dirais que la majorité sont 220V. Si tes appareils ne supportent pas le courant 200V, il te faudra un convertisseur (converti le courant 220V à 100V). S'ils le supportent, seul un adapteur pour le format de la prise de courant sera suffisant Moi je prends pas de chance et j'ai acheté un convertisseur pour être certaine de pas briser mes appareils (chargeur à batteries, fer plat, rasoir électrique, etc.).
1 réponse
Répondre
Par nancybr Le 19 septembre 2007, 09:55
merci!!
 je pense que je vais aller m'en acheter un (convertiseur) est-ce que tu sais ou je pourrais me le procurer?Â
jesmaxÂ
1 réponse
Répondre
Par zezette Le 19 septembre 2007, 09:57
Moi je l'ai pris à "La Source par Circuit City" (ancien RadioShack je crois). Ca m'a coûté environ 40$. C'est un appareil qui transforme le courant et qui permet de t'adapter à trois sortes de prises différentes. Comme ca si je vais en France, j'vais déjà avoir tout ce dont j'ai besoin.
 Ou n'importe quel autre pays en fait... lol
0 réponse
Répondre
Par Kamie Le 19 septembre 2007, 11:35
Allo, j'avais un transformeur et mon chargeur à batteries a sauté là-bas à Cuba!! Bellano
1 réponse
Répondre
Par melon Le 19 septembre 2007, 19:02
Jamais réussi à le faire fonctionner à Cayo Largo, ni à Santa Lucia, j'ai scrappé mon fer plat
Cou don , c'est moi le problème???
0 réponse
Répondre