cest réservé!!!!

Général

bonjour!!! voila cest fait nous partons du 11 au 18 janvier avec sunwing au oasis canoa a bayahibé...a un excellent prix 995$ par personnes.....cest notre 1ere fois en république dominicaine.....jaimerais avoir les meilleurs blocs de chambres ou les meilleurs chambres et vos coup de coeur sur cet hotel....merci et bonne journée....

Chanceux ou chanceuse, moi j'ai réservé à cet hotel du 7 au 13 janvier 2008 départ de bagotville et j'ai payé 1 365 $ donc tu as eu un super prix...on va peut être se croiser...j'y serai avec ma fille de 12 ans et mon chum...bye

allo,oui jai un bon prix mais je pars de montreal et je demeure au saguenay....la différence cest que jatterri a la romana directement ,donc une demi-heure en bus,toi en partant de bagot tu as 3 heures de bus a faire car tu atterri a punta cana...mais cest pas dramatique,,,tu étais certainement au courant??donc on va surement se croiser las-bas....je nai eu que des bons commentaires sur cet hotel qui est passé au mais du groupe globalia/oasis......nous verrons bien...bye et bonne journée..

mon agent m'a dis qu'on avait 1:30 hre de transfert de punta cana à l'hotel.....j'espère que c'est vrai....parce que 3 hres ouf....moi aussi je n'ai eu que des beaux commentaires sur cet hôtel, je regrette juste d'avoir acheté trop vite environ 2 jours avant la baisse de prix, mais bon je vais vivre avec.....bye et j'espere qu'on va se rencontrer....

Bonjour,

Cette destrination m intéresse ( Bayahibé), mais je ne la trouve nulle part.  Je saus que ca se situe en République Dominicaine, près de l Ile de Saona, mais que pouvez vous me dire  de plus sur cette destination? L eau est ellle Turquoise, la plage comment est elle ????  Je suis ouverte à tous commentaires sur cette destination, et  comment puis je voir les prix des hotel, et photos...

merci

Kimbou

Pour la situer:

commenter
Répondre