Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Melia Cayo Guillermo ou Playa Perquero

Général

Bonjour à tous,

J'ai besoins de votre avis, selon vous quel est le meilleur qualité/prix pour une semaine de vacances en novembre pour une personne seule :

Meila Cayo Guillermo ou Hotel Playa Pesquero (Holguin)?

Et quels excursions valent vraiment la peine pour chacun?

Merci!

Annie

je suis aller au melia cette ete avec mon conjoint un endroit tranquille je n es pas vu de personne celibataire quebecoise, sur une semaine j ai vu 1 personne seul. Pour les excursions je ne te conseille pas le Jeep ses de l arnaque nous avons meme fait une plainte a notre represente.

Bonjour Annie114,

Je pars lundi pour le Mélia Cayo Guillermo pour une semaine et je pars seule.  A mon retour, je ferai un compte-rendu.

Bye !

Fem43QcGlisser et Déposer

J'ai seulement été au Melia Cayo Guillermo et j'ai été satisfaite. Si tu as cet hôtel en bas de 900$ je te dirais que c'est un très bon rapport qualité-prix.

Nous on a fait 2 excursions dont 1 avec Air transat et l'autre de par nous-mêmes.

Avec Air transat, nou avions fait le Boat adventure où tu es une douzaine de petits bâteaux qui se suivent et c'est toi qui conduit. De plus, tu arrêtes 30 minutes faire du snorkeling dans un canal. Je referais cette excursion demain matin tellement c'était agréable. Elle coût 41 pesos.

L'autre nous avions payé 25 pesos diretement sur la plage pour allé faire du bâteau (une petit de 6 passagers) qui nous a ammené au corail, à Playa Pillar, ainsi que voir les étoiles de mer pour environ 2h30 de temps. Ça aussi ça vallait le coût.

SI tu as d'autres questions, ne te gêne pas.

Je crois vraiment que je vais choisir le Melia. 

Fem43Qc : Oui j'aimerais bien un compte rendu à ton retour

Ameliel : Merci pour les idées d'excursions.  Je vais sûrement aller faire le premier que tu parles.

Autre question : j'ai entendu parlé d'un tour nommé "Cuban Panaroma" où on fait une ride en jeep puis de l'équitation dans parc.  Quelqu'un l'a déjà fait?

Merci1

Annie

Je suis allée a cet hotel en fevrier 2003 et j`ai adoré.Je me souviens encore du délicieux gateau au fromage du resto à la carte, pres de la lagune..Hummm !! La plage n`est pas large mais elle est splendide. Service excellent, beau site avec belle végétation bon voyage

commenter
Répondre