Petite question
. Nous espérons qu'il y aura une baisse bientôt, car nous planifions un beau 2 semaines là -bas en novembre. Croyez-vous que je rêve en couleurs ou y a-t-il de l'espoir
?  Croyez-vous que la parité du dollar canadien peut influencer les prix à la baisse?
Merci!!!
Par playacana Le 25 septembre 2007, 17:29
pour fin de novembre , attend il reste deux mois et il y a de meilleurs prix qui s'en viennent , sois positive et aux aguets !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par marjofo Le 25 septembre 2007, 18:43
Je suis contente d'entendre ca!
je vais toffer et réserver a la derniere minute.
1 réponse
Répondre
Par GrosTas Le 25 septembre 2007, 19:25
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 26 septembre 2007, 10:34
Orchidée,
Sois à l'affût comme te mentionne Playacana, mais sois vigilante aussi! En nov. 2005, les prix n'ont pas arrêté de descendre, j'ai acheté, moins de 2 jours avant mon départ, à un prix très avantageux. Mais l'an dernier (nov 06), les prix n'ont pas arrêté de monter dans les 2 dernières semaines. Pour te donner une idée, mes destinations étaient Cayo Guillermo, Cayo Coco, Holguin et Punta Cana et il n'y avait plus rien sous les 1100-1200$ et cela continuait d'augmenter, je ne savais plus où aller, ça changeait mes plans...Â
De plus, je partais avec ma fille dont je payais la grosse partie de son voyage, j'ai dû me contenter d'un hôtel à Varadero + bas de gamme à près de 800$. Par contre, la floune a été enchantée de son voyage et moi aussi, mais ce n'était pas nos choix premiers...
Donc tout ça pour dire, que les tendances peuvent être différentes d'une année à l'autre... Tout dépend de l'offre et de la demande, les gens voyagent de + en + l'automne... L'hôtel choisi peut être loin d'être plein mais les places dans l'avion... Alors si le prix te convient, n'attends pas, réserve...
Mes commentaires vont aussi pour Skorpionne... C'est certain que les prix vont descendre mais pour mieux remonter par après... Donc, il faut essayer de choisir le bon moment... Bonne chance à vous 2 et aussi à moi...
Marysol
 qui part encore en nov. Pour ma part, chat échaudé craint l'eau froide...
Â
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 26 septembre 2007, 10:38
Excusez pour la grosseur des lettres, c'est involontaire... J'ai pesé par inadvertance sur une touche, les lettres ont changé de format et plus capable de revenir au format régulier...
 Je n'étais pas fâchée du tout...
Marysol
2 réponses
Répondre
Par Marysol Le 27 septembre 2007, 16:45
0 réponse
Répondre
Par lino Le 27 septembre 2007, 17:52
ON N EST PAS FACHÃ
1 réponse
Répondre
Par alain46 Le 27 septembre 2007, 18:23
Pour revenir au vrai sujet, moi aussi je cherche pour la fin novembre et j'ai l'index de la souris qui saute drôlement par bout
 J'ai pas la résistance trop forte, une chance que j'ai la tête dure pour respecter mon budget sinon je me laisserais aller à reserver et ensuite je serais hyper inquiète que ça baisse. On va allumer des lampions et faire une petite prière et respirer par le nez.
Bonne chance à tout le monde pour vos choix et prix
Jojovy
Â
Â
0 réponse
Répondre