caribe club princess ou bavaro princess?

Général

bonjour!!! mes amis veulent aller a punta ca na en janvier et jhésite entre le caribe club ou le bavaro princess......bon restos a la carte,animation,belle plage,chambre avec balcon absolument,village proche(marché aux puces),un peu de québécois....jattends votre suggestions,je doit réservé pour eux cette semaine....merci

Salut!

J'ai déjà été au Caribe Club & Tropical; tout ce que recherche si trouve; plus petit dont 3 gros bloc de chambres et 3 petit blocs pour le Tropical;

Le Bavaro je connait aussi; La différence entre les 2; Bavaro; plus de resto et site beaucoup plus grand; environ 90 blocs de chambres (tous des suites)! Donc, plus dispendieux que le CCP ou le Tropical 

Les 2 sont situé sur la même plage séparé par Le Paradisus; Le marché aux puces(Place El Cortécito)se trouve à environs 20 de marche par la plage;  Les 2 sites; beaucoup d'Européens, Et d'Italiens (ils ont leur propre équipe d'animation sur place (Caribe Club) 

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Le Caribe Club fut notre premier voyage dans le sud ...bonne bouffe ,petit site ,bonne crêperie !!! Mais alors les nuits ,quel merde...On était dans le bloc principal et c est tres bruyant ,les portes en bois qui claquent ,le personnel le matin qui hurle des holas .. C était la semaine de relache et on a pu constater que notre jeunesse n est pas sur la bonne voie...des alcoolos en puissance. La plage ,on est tres serré sous le peu de palavas et il fallait aller mettre sa serviette ,comme tout le monde,avant d aller au buffet si on voulait avoir une place . Le marché et le village ? si vous aimé vous faire hachalé , c est la placeGlisser et Déposer ...on retourne à Punta Cana mais soit au Majestic ou au Bahia Principe..

merci pour vos commentaires donc le caribe princess est le mieux..........pensez-vous que le bavaro princess serait bien aussi...? merci

J'ai été en juin dernier au bavaro princess.  tu peux aller lire mes commentaires.  As-tu deja pensé aller au Palladium, quelques hotel a coté...  Beaucoup plus chaleureux.

au bavaro princess, site moins personnels, beaucoup de circulations sur le site meme des caritos, nos sentiers de marche qui se transforment en blvd.  et aucune machine espresso et peu-être une douzaine de québecois ..chambre vieillote et plus ou moins insonorisé via la porte communiquante

commenter
Répondre