difference entre allegro et grand playa

Général

bonjour a tous je me demandais y a t-il une difference entre le allégro playa turquesa et le occidental grand playa turquesa  si oui la quel si non est-ce juste parce que pas meme fournisseur. Pour ceux qui connaisse cet endroit dit moi comment est la plage, la bouffe les chambre comme j'ai déjà dit je veux partir avec les 3 plus jeunes 14, 11, et 9 ans est-ce un endoit que vous me conseillé pour un départ 20 oct. Mon voyage me couteraitpour 2 adultes et 3 enfants 3140.00 je trouve ca bien .

vos commentaires svp...

sody

Bonjour,

Ma belle-soeur est allé au GPT en janvier 2007 et elle a bien aimé, elle a fait un très beau voyage. Pour ce que j'en sais, la section Allegro est plus éloigné par rapport à la plage, ça prend des bonnes jambes, mais tu as également la possibilité d'avoir 2 chambres avec salle de bain communicantes entre les 2. Il y a une coin snack pour les enfants en fin de journée je pense. Ça peut-être intéressant avec des enfants. Tu vérifies le prix avec 4 adultes en occupation quadruple, ou appelle VAR. Le site a été construit pour Club Med et il y a 7 piscines (en cascades je crois) sur le site. Les 2 doivent être assez populaire car j'ai l'impression que les prix sont plus élevés cette année par rapport à l'année denière.

Jojovy

Ca dépends aussi du grossiste mais je sais qu'avec caribe sol tu as pas acces a tout les retos a la carte si tu est dans la section allegro.

merci pour l'information mais nous avons décidé de prendre une chance et d'attendre vraiment du dernière minute et on choisira dans ce qu'il y auraGlisser et DéposerGlisser et Déposer peut-etre qu'on pourra s'offrir plus d'étoiles.Glisser et Déposer

sody

Si tu prend la section Allegro  avec 2BED ( 2 chambres communicante par salle de bain ) 4 adultes avec 1 enfant il te revient à $ 2989.03.....

Car moi j'ai booké 4 adultes pour la relâche en mars 2007 en 2 sem. avec mes jeunes il m'a coûté $5,400.00....

Oui j'ai bien aimé cet hotel belle végétation la plage est courte mais belle un peu algues mais de super de belles piscines vraiment sublime.

Les restos à la cartes tu à droit à n'importe lequel de ton choix mais à seulement à 2 par semaine c'est la seul différence que tu as... tu as droit à tout tout tout .....

Distance 5 min. à pied par les raccourcis et si tu ne veux pas marcher et bien il y a toujours des karts de golf.... mais moi je ne le prenais pas  ( un ou deux fois en 2 sem. )

Pour le prix c'est très bien...

Danigirl40Glisser et Déposer

Je sais pas comment tu fais pour avoir ce prix moi quand j'entre 4 adultes et 1 enfant dans 1 chambre 2bed le prix arrive a 3138.34$ et le TO est caribesol.Glisser et Déposerpeut-etre que je fais quelque chose de pas correct.

sody

L'an dernier, notre voyage était du 15 oct., départ le dimanche am et j'ai réservé le jeudi soir.  Et je me souviens très bien, 2 adultes, 2 enfants =1995$ pour le turquesa mais avons finalement opté pour le pesquero a 2200$. de bonne économie

Pourtant c'est bien $2989.03 avec O.P.C. je viens encore d'essayer ,  as-tu mis occ. Quatruple ???? avec 1 enfant

Danigirl40Glisser et Déposer

commenter
Répondre