Allo,dans un autre discussion tu as mentionné le LTI Costa Caribe à Margarita.Es-tu déjà allé ?J'aimerais avoir tes commentaires:plage ,bouffe ect... Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo,dans un autre discussion tu as mentionné le LTI Costa Caribe à Margarita.Es-tu déjà allé ?J'aimerais avoir tes commentaires:plage ,bouffe ect... Merci!
Par dianelaniel Le 25 septembre 2007, 19:36
Plage ordinaire, très grande, mais fortes vagues, pas facile de s'y baigner, par contre la piscine est immense et magnifique. La bouffe était très bien, aucun problème là dessus.
1 réponse
Répondre
Par blayan Le 25 septembre 2007, 23:36
Merci !Virgo 48
0 réponse
Répondre