Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Départ dernière minute

Général

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum même si j'ai l'impression de connaître certain d'entre vous car je vous lis depuis très longtemps. Je désire partir avec ma fille de 14 ans dimanche pour Cuba (Holguin ou Varadero) et je me demandais j'ai jusqu'à quand pour réserver sur Internet. 

Glisser et Déposer

Sous toute réserve moi je dirais 2 jrs à l'avance.  Si cela ne fonctionne pas dans ce délais du peu tjrs appeller à l'agence voir si il y a encore de la place. Si oui et c'est eux qui remplis le formulaire ça t'en coûtera 3% sur ton forfait.  Enfin...si le prix te conviens bouque tu auras la tête en paix.

Bonne chance.

Lorsque tu n'as pas le choix de réserver par téléphone...y a-t-il des frais supplémentaires de 3%??????

Je viens de reserver le Sol Luna mares de Holguin pour 550$ seulement depart dimanche le 30  super bon deal

Decimanie plus que 3 dodosGlisser et Déposer

Aussitôt que j'ai ma confirmation de vacances je vais réserver pour Holquin - Playa Costa Verde ou Playa Pesquero. Ça me stresse un peu car je n'ai jamais été autant "Dernière Minute". Habituellement c'est 3 semaines avant! Je regarde Air Canada et les forfaits qui étaient disponibles hier soir ne le sont plus alors j'ai peur qu'il ne reste plus rien! C'est ma fille qui serait décue.

commenter
Répondre