Bonjour,
Je pars dimanche pour Holguin avec Sunwing... et je voulais m'assurer qu'on a le droit a une sac supplementaire sans frais pour mettre l'equipement de sport??
De plus je voudrais m'acheter un sac a dos pour mettre de l'equipement de snorkeling, a quel endroit je pourrait trouver ca??
Merci
Par Marise Le 27 septembre 2007, 12:01
Bonjour
Tu peux acheter le sac chez Sports Experts, Atmosphère, etc. Pour l'autre information va voir sur flysunwing.com
Bye
0 réponse
Répondre
Par patra11 Le 27 septembre 2007, 13:29
Bonjour!
Oui un bagage avec équipement de sport est permis avec Sunwing..mais il faut aviser d'avance..leur téléphoner car sinon sous toute réserve à l,aéroport...selon disponibilité.
Bref je ne sais pas si c'est encore comme ça ...mais c'était le cas en juin dernier.
Sonrisasi
1 réponse
Répondre
Par minioceane Le 27 septembre 2007, 18:15
Ouin... ben semblerait qu'on ne peut pas avoir de bagages de sports... sur Sunwing... faut mettre l'équipement dans notre valise... je trouve ca plutot ordinaire
 je sais pas si je suis la seule??
3 réponses
Répondre
Par pberre Le 27 septembre 2007, 18:47
Allo,
Je crois que tu t'en vas au Covarrubias..... moi je pars le dimanche suivant, donc tu prendras l'avion qui m'y aura amené pour ton retour, à moins que tu restes 2 semaines ?
Je ne verrai donc pas tes commentaires à ton retour.... à moins que tu viennes faire un petit tour en direct sur le forum lors de ton séjour.
Bye et bon voyage
1 réponse
Répondre
Par minioceane Le 27 septembre 2007, 19:46
Malheureusement je ne vais pas au Covarrubias... c un de mes amis qui va la...
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 27 septembre 2007, 18:58
Bomjour,
J'ai justement appeler Sunwing hier pour réserver mon espace pour matériel sportif et la dame m"a dit qu'elle avait mis une note a mon dossier.
Je pars seulement le 14 alors peut-être dans ton cas c'est parcequ'il reste plus de place? Moi je rappellerais mieux vaut 2 opinions qu'une seule.
Cubajo
1 réponse
Répondre
Par patra11 Le 27 septembre 2007, 19:03
ah merci...là ça me rassure our mes futur voyages! Car j'aime beaucoup Sunwing...un service à part selon moi!
Sonrisa
0 réponse
Répondre
Par patra11 Le 27 septembre 2007, 19:00
Bonjour!
Est-ce que tu as téléphoné pour dire que tu ne peux pas...car en juin de cette année (2007) c'étais possible...faut juste aviser Sunwing par téléphone et il n'y a pas de frais.
J'aimerais savoir car pour moi ça serait décisif dans le choix de mon transporteur. J'apporte toujours mon kit de snorkling..au cas où..même si je n'en fais pas à chaque fois.
Sonrisa
1 réponse
Répondre
Par minioceane Le 27 septembre 2007, 19:48
Oui j'ai telephoner et ils m'ont dit que l'equipement de plongee doit etre mis dans nos valise... je suis tres decue
 Je vais tenter de rappeler demain pour avoir une autre reponse... ma valise est trop pleine avec tout mon equipement....
0 réponse
Répondre