Un Tour Operateur a tout de suite revu à la baisse ses prix à cause de la valeur du $ canadien sur la devise américaine. La tendance voulant que le $ can dépassera sous peu le $ us, devons-nous attendre une baisse généralisée de tous les forfaits?Qu'en pensent les forumeurs et qu'en savent les agences?
Pedro
Par danlabo Le 27 septembre 2007, 10:43
Bonjour Pedro, je pensais justement à ça. Effectivement j'attends un peu pour réserver pour cet hiver au cas que les prix baisseraient. Je dois dire que je n'ai pas trop confiance.J'ai lu dans le journal de Montréal que Go travel direct avait baissé ses prix peut-être que les autres grossistes vont suivre sont exemple. Il me semble que ce serait juste le bon retour des choses.
Didipopo
0 réponse
Répondre