Hotel El Cano acapulco

Général

Qui peut me donner des info , nourriture,plage,chambre, personnels etc car on y va en fev

Merci Jessy

J'y suis allée il y a plusieurs années, c'est un très bel hôtel, à l'époque la bouffe était bonne, la chambre grande, spacieuse une des belles que j'ai vu, très propre, on a bien aimé. C'est un chic hôtel. Je te le recommande.

Écho

Allo Jessy

comment vas-tu ? Nous ca va bien. On part le mois prochain pour Playa Del Carmen a l'hotel Royal Playa Del Carmen , on va fêté les 50 ans de mon mari.

Poste

moi aussi ,j'y serai du 14 fé au 29 février.

Bonjour Jessy , je suis allée à El cano en fevrier, il y a quelques année déjà. Lorsque j'y suis allée l'hotel était très propre. Le personnelle était toujours entrain de nettoyer. Les chambres était très bien et très propre. Le personnelle étais très courtois et serviable. La nourriture était excellente et très variée. Il a fait beau et chaud  toute la semaine environ 35 degré. Le seul inconveniant c'est qu'il  a eu souvent des drapeaux rouges donc, interdie de baignade et que le sable était tellement chaud, qu'on ne pouvais pas y marcher pieds nus.

bon voyage carail23

commenter
Répondre