Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bonjour a tous

Général

Quel beau dimanche, encore 12 dodos et c'est le ''TRYP''. es-ce que quelqu'un est de retour du Tryp, comment est la piscine?Glisser et Déposer

El Gringo n'est plus la pour les salutations matinale???

salutation a vous deux a matin Glisser et Déposer je suis toujours la le matin a 5h Glisser et Déposer a la proxima amigo michelgdGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

bon matin a toi michelgd, est tu revenue de ton voyage a til fait beauGlisser et Déposer a tu vue le soleilGlisser et Déposer

salut michelgd j'ai trouver ton masque de plonger a melia las dunas a santa mariaGlisser et Déposer

bon voyage a vous deux je te souhaite beaucoup de soleilGlisser et Déposer et une bonne cerveza pour moiGlisser et Déposer moi je part au mois d'avril 2008 tu vien avec nous Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Moi aussi j'attend des nouvelles j'y vais le 22 octobre j'aimerais avoir des nouvelles de la piscine aussi et je crois que Mangue revien demain soir donc peut-être allons nous avoir des nouvelle cette semaine on va lui laisser le temps de débarquer de l'avionGlisser et Déposer

Je suis revenue du Tryp la semaine dernière où j'ai passé de très agréables vacances (faut dire que comme j'y connais beaucoup de monde, ça aide!)

Donc, du 8 au 22 septembre: seulement la partie centrale de la piscine était ouverte. La partie "enfants" était fermée et celle de droite là où il y a le bar en piscine également. Un bar temporaire est installé à l'extérieur de la section de piscine qui est ouverte. Comme je ne vais jamais à la piscine, ça ne m'a pas dérangé du tout. Des travailleurs sont sur le site et travaillent dans la piscine et sur les trottoirs autour toute la journée. De grandes feuilles de palmiers ont été installées pour cacher les travaux.

Plusieurs blocs de chambres étaient fermés (travaux de peinture, etc.).

Les restaurants à la carte qui sont généralement ouverts tous les soirs, sont ouverts une fois ou deux par semaine, mais il y a un restaurant ouvert à chaque soir. Par exemple: dimanche et lundi, seulement l'international est ouvert; le mardi c'est le BBQ, le mercredi l'asiatique, le jeudi et le vendredi l'italien. Tous les services (sauf le BBQ) se faisaiant dans l'édifice des restos asiatique/italien.

Le bar 24h est celui du lobby et non le bar-cafétéria à côté des spectacles. Ce bar ferme maintenant à 23h (en fait, ils ont seulement inversés les heures d'ouverture de ces deux bars).

La discothèque ouvre de 23h à 2h.

Les spectacles ont lieu à tous les soirs vers 21h30.

Malgré la basse saison, le service est excellent, tant dans les restos, aux bars, qu'au buffet.

Bref, j'ai bien mangé, j'ai bien bu et je me suis bien amusée!

Je n'ai pas demandé quand les travaux seraient complétés, je n'en ai donc aucune idée. Le bloc 5, où une amie à moi est femme de chambre, était fermé. Je donne cette info car il me semble avoir vu dans une autre discussion quelqu'un qui voulait une chambre dans le bloc 5. Je ne sais pas s'il est maintenant réouvert. La personne qui revient demain pourra sans doute vous donner l'info.

Bonne journée,

Natalia

Merci Nathalia pour ses précisions j'aimerais bien avoir une chambre dans le bloc 5 car il me semble près de la mer mais si pas disponible je vais essayer pour les bloc qui son au tour de la piscine donc plus centrer près de tous je crois.  Je suis contente que tu es passer de belle vacance moi aussi je pars 2 semaine et j'ai bien hâte.  Je vais attendre d'autre commentaire pour la suite des rénovations mais ca pas l'aire de t'avoir nuis donc moi non plus de toute facon on va la pour la mer et le soleilGlisser et Déposer, et bien sur se reposer.  En passant tu as eu de la belle température??

bon voyage a toi et a ton épouseGlisser et Déposer et beaucoup de soleil a vous deuxGlisser et Déposer

ciel bleuGlisser et Déposer

Dida,

Je savais avant de partir qu'il y avait des travaux et comme j'y allais surtout pour la plage et pour voir mes amis, les travaux me laissaient tout à fait indifférente. Ça peut être différent pour d'autres qui font plus de piscine par exemple.

La température a été agréable. Quelques nuages le matin parfois, très dégagé par la suite, deux fois des petites averses de courte durée en après-midi et assez souvent de la pluie et des orages le soir (après 20h) et la nuit, mais très chaud! Je suis revenue très bronzée même si je ne m'expose pas directement au soleil (sauf quand je me baigne et que je vais faire mes ballades en catamaran). Il y avait pas mal de moustiques mais j'y étais préparée.

Bonnes vacances!

Natalia

commenter