Forum | Voyages à Rabais®

tryp cayo coco

Général

Bonjour,

Je pars pour le Tryp bientôt et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous avez l'adresse email pour leur écrire et quel bloc je devrais demander?

merci beaucoup pour votre aide.

Glisser et Déposer

L'adresse dans la VIDÉOTHÈQUE ne fonctionne pas?

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=67
Vous avez une carte avec les numéro de batiment.

merci pour l'adresse e mail mais je me pose toujours la question pour les blocs car semble t il, il y en a qui ont été rénovés et d'autres non?!?  Quelqu'un peut m'aider?

je crois que y'a quelqu'un qui revient aujourd'hui du try si je me trompe pas c'est mangue j'espère qu'elle va pouvoir nous donner des nouvelles fraiches des rénovations...

OHHH comme ce serait apprécié!!  Je l'espère!!

bonjour.tu veux savoir ou prendre ta chambre pour le tryp et bien moi je te conseil le bloc 10 ou 11 pour la tranquillité ..il y a une piscine entre les 2 et un jacouzzi et un pti bars sé la place la plus calme du resort ..et si tu veux que sa brasse et bien rapproche toi du lobby ...et di moi quand tu part ...moi j'y vais le 26 octobre ...mais attend de voir ce que mangue va nous dire a sont retour cars il y a p etre des changement ..cars il y a des blocs en réno a ce qui parait ....quand tu enverras ton é-mail adresse la a Madelin Lopez elle est tres gentille ...moi j'en serai a ma 6 ieme fois au tryp alors si tu as des questions il me fera plaisir ..

LyneGlisser et Déposer  

wow!!  Nous aussi nous serons au Tryp du 22 au 29 octobre...  Un peu déçue des commentaires de mangue mais on essaiera de s'amuser même si les chambres ne sont pas trop propres.  Cela me fait quand même peur un peu....

commenter
Répondre