Bonjour c;est un tres bel hotel ou la nourriture est excellente, chaque vendredi au buffet il y a langouste et crevette cuite sur le gril, excellent. La plage est tres belle et la mer aussi. Nous sommes arrive vendredi il a fait tres beau jusqu;a aujourd;hui.
Par zezette Le 1 octobre 2007, 12:29
Bande de chanceux! J'y retournerais bien!!! Dites bonjour à Carlos, serveur au restaurant de fruits de mer. De la part de MAX et NIC! Il devrait se souvenir!
Bon voyage à vous et profitez bien de la mer!
0 réponse
Répondre
Par andree_lemelin Le 1 octobre 2007, 13:21
Je suis bien contente de ton commantaire, nous partons le 7 décembre pour 2 semaines. Nous sommes 6 adultes, nous espérons nous amuser un peu. Y-a-il d'autres personnes qui seront à cet hôtel à cette période ?
0 réponse
Répondre
Par ace Le 1 octobre 2007, 13:37
bonjour tabou
comment sont les villas, chambre et la propreté.
 moi je serais la le 23 novembre.
merci
ace
1 réponse
Répondre
Par olitar Le 1 octobre 2007, 13:44
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais savoir sur les villas et je vous souhaites du beau temps le reste de vos vacances.
Olitar
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 1 octobre 2007, 13:46
Moi aussi j'aimerais connaitre les meilleures blocs de chambre car on vise cet hôtel pour début novembre.
Merci.
0 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 1 octobre 2007, 14:15
bonjour n oublie pas notre rv. le 7 oct 18h30. et garde moi du soleil.Sur le site météo il annonce de la pluie 3 jours. samedi ,dimance, lundi espérant que ca passe.
monial
1 réponse
Répondre
Par zezette Le 1 octobre 2007, 14:20
Au risque de me répéter, ne PAS se fier aux prévisions météo!
 Si je m'étais fié à la météo avant de partir, j'aurais fais une crise de coeur! lol Il fera sûrement très beau.
 Prenez un bon mojito à ma santé! 
0 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 1 octobre 2007, 14:16
petite oublie j arrive le 5 oct
monial
0 réponse
Répondre
Par lisa_dussault Le 1 octobre 2007, 17:59
wow, merci de nous écrire,c'est très gentil, nous arrivons le 6 octobre vers midi et nous avons très hâte. encore 4 jours de travail et enfin les vacances!!!!
Lili24+ 1
0 réponse
Répondre