En direct Melia Las Antillas

Général

Bonjour c;est un tres bel hotel ou la nourriture est excellente, chaque vendredi au buffet il y a langouste et crevette cuite sur le gril, excellent.  La plage est tres belle et la mer aussi.  Nous sommes arrive vendredi il a fait tres beau jusqu;a aujourd;hui.    

Bande de chanceux! J'y retournerais bien!!! Dites bonjour à Carlos, serveur au restaurant de fruits de mer. De la part de MAX et NIC! Il devrait se souvenir! Glisser et Déposer

Bon voyage à vous et profitez bien de la mer!

Je suis bien contente de ton commantaire, nous partons le 7 décembre pour 2 semaines. Nous sommes 6 adultes, nous espérons nous amuser un peu. Y-a-il d'autres personnes qui seront à cet hôtel à cette période ?

bonjour tabouGlisser et Déposer

comment sont les villas, chambre et la propreté.Glisser et Déposer moi je serais la le 23 novembre.

merci

aceGlisser et Déposer

Bonjour,

Moi aussi j'aimerais savoir sur les villas et je vous souhaites du beau temps le reste de vos vacances.

Olitar

Moi aussi j'aimerais connaitre les meilleures blocs de chambre car on vise cet hôtel pour début novembre.

Merci.

bonjour n oublie pas notre rv. le 7 oct 18h30. et garde moi du soleil.Sur le site météo il annonce de la pluie 3 jours. samedi ,dimance, lundi espérant que ca passe.

monial

Au risque de me répéter, ne PAS se fier aux prévisions météo! Glisser et Déposer Si je m'étais fié à la météo avant de partir, j'aurais fais une crise de coeur! lol Il fera sûrement très beau. Glisser et Déposer Prenez un bon mojito à ma santé! Glisser et Déposer

petite oublie j arrive le 5 oct

monial

wow, merci de nous écrire,c'est très gentil, nous arrivons le 6 octobre vers midi et nous avons très hâte. encore 4 jours de travail et enfin les vacances!!!!Glisser et Déposer

Lili24+ 1

commenter
Répondre