hôtel à punta Cana

Général

Allo,

Je voudrais savoir quel hôtel est le mieux Grand paradise Vavaro et Grand Bahia Principe???   Glisser et DéposerAussi est-ce le même hôtel quand on parle du Grand Paradise Bavaro et du Club Grand Paradise Bavaro??

Merci à vous tous,,,, une fille qui connaît pas les hôtel à Punta Cana et qui est tannée de chercher...Glisser et Déposer

...sans aucun doute, le BahiaGlisser et Déposer.

Pour ce qui est du Grand Paradise Bavaro et du Club Grand Paradise Bavaro, c`est le même complexe hôtellier, mais deux sections différentes sur le même site

SaonaGlisser et Déposer

est-ce que vous connaissez le Paradisus  et quel sont vos commentaires

Merci

Non, je ne le connais pas. Par contre,  je sais que c`est vraiment un excellent 5* par sa réputation, et je n`hésiterais pas une seconde à réserver si le prix te convient...il fait d`ailleurs parti de mes choix, mais en basse saison

SaonaGlisser et Déposer

Attention pour  Le CLUB Grand Paradis Bavaro!

Nous sommes allés au Grand Paradise Bavaro en mars 2007, nous avons aimé ce complexe , la nourriture était excellente, la plage merveilleuse, l'animation, etc... Nous le conseillons fortement mais attention le Club Grand Paradise n'est pas situé près de la mer , du bufffet , des restaurantrs et bars.Le gens doivent prendre une navette pour s'y rendre  ou marcher environs 30 minutes. Jamais je n'irais dans la section Club même si c'est moins cher. Je crois que Sunwing a réservé cette section, l'année dernière je sais que Go Travel était là , les voyageurs étaient très déçus

commenter
Répondre