je suis nouvelle!

Général

Glisser et Déposer

Bienvenue parmi les fanatiques de voyages!Glisser et Déposer

Barko

Bienvenue à toi!!  Je t'avertis, tu vas développer une dépendance...Glisser et Déposer

MilouveGlisser et Déposer

Salut Pat, bienvenue sur ce site, il était temps!!! Glisser et Déposer

Au fait, quand pars-tu? République,Mexique ou Cuba? Glisser et Déposer

Bye Glisser et Déposer

au fait ça fait deja plusieurs mois que je suis accro au siteGlisser et Déposerpour mon voyage le 23-24 novembre pour 2 sem je ne sais pas encore peut être Sans Andres...MERCI mario de ton acceuil et merci a tousGlisser et Déposer

allo aussi a janoue2005 , mariposa ,emilio et emiliaGlisser et Déposer

Bienvenue parmi nous à ma fille adoptive d'un jour. Je te souhaite encore plein de beaux voyages et de belles rencontres.

Janou Glisser et Déposer

Salut Pat, bien contente que tu soit enfin inscrite ta mere ma dit ca !!!Glisser et Déposer Et en plus un voyage en Novembre je suis bien contente pour toi et ton chum des vacances ensemble au chaud c super profiter en bien les amoureux Glisser et Déposer 

Émila et Émilio

Bienvenue dans la grande famille et beaucoup de plaisirs.

Pascal

Bonsoir Patsygym, enfin le grand saut tu es inscrite yé! yé! yé!!!!!!!!Bienvenue ma chere fille.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Finalement San Andres te tente j'ai hate de savoir quel endroit vas-tu aller?MonalisaGlisser et Déposer

bisousxxx

Bienvenue ! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonne discussion avec nous...

Olitar

Hey!!!! Salut ma belle Patsy ,très heureuse de te voir ici,il était temps !!!!!Glisser et Déposer

Tu pars en novembre avec ton amoureux!!!WOW!!!!!

Moi je m'en vais en Jamaïque dans moins de 2 semaines,j'ai hâte!!!!!!

Bonjour Mariposa,quelle date pars-tu exactement? Chanceuse l'hotel que j'aimerais bien aller le Royal De Cameron en Jamaique.MonalisaGlisser et Déposer

salut mariposa je suis contente de te parler! je suis tellement occupée ...tu ne retournes pas au Ancon?chanceuse pour la jamaiqueGlisser et Déposer

je serai au Royal du 14 octobre au 21 octobre et savez vous quoi les filles l'hôtel est à maximum 5 minutes de l'aéroport changement du Ancon,oui Patsy j'y retournerai sûrement mais j'ai fait un petit ménage dans ma vie ,tu me comprends!!!!!Glisser et Déposer(pour l'instant en tous cas).....

bonne idée mariposaGlisser et Déposeramuses-toi xxx

allo à mes parents adoptifsGlisser et Déposer

commenter
Répondre