qui part le 4 oct pour Santa Lucia-Cuba

Général

allo tlm, plus que 3 dodos... et c'est le départ pour Santa Lucia... YÉ Glisser et Déposer
Dites-moi si vous y serez... on se verra peut-être!

Glisser et DéposerSalut, et bien moi aussi je part pour S.Lucia je serai au Caracol, du 4 au 18, je pars solo....

alors bonne vacance.....j'espere que nus pourrons se voir

allo diangel...moi je serai au Gran Club... aussi pour 2 semaines! Es-tu déjà allée à Santa Lucia? Suis allée en mai 07 au Brisas... j'ai adoré l'endroit. On pourra peut-être se voir sur la plage! Glisser et Déposer

Salut, oui moi j'y vais sur une base réguliere, du moins j'essaie 3 X par année, j'y étais au mois d'avril 2007 avec ma mere, j'étais au Caracol, c'est l'hotel ou je vais habituellement car la majorité de mes ami(es) cubain sont la, j'y vais depuis 2003 deja et j'adore d'ailleurs j'y retourne a nouveau en mars. alors peut-etre que nous aurons la chance de se voir a l'aeroport, je serai avec ma niece et une autre personne qui vient du N.Brunswick. et a l'hotel tu pourras me trouver tu n'a qu'a demandé Dyana. Au plaisir et il ne reste que 2 dodos...

Moi aussi je pars pour Santa Lucia ce soir, au Gran Club cette fois-ci. J'alterne entre le Caracol et le Gran, mais je ne suis jamais restée au Brisas car c'est trop loin du Mar Verde!! Vous saurez donc où me trouver après le show... 4sol, vas-tu au Gran ou au Caracol?

Au plaisir de vous voir

Mojita

Oups, je viens de voir que 4sol est au Gran. Donc à ce soir, ou plutôt matin à l'heure qu'on arrive!

Mojita, voyages-tu seul...seule??? Le Mar Verde est jamais trop loin! Comment pourrait-on se reconnaître?

Je voyage avec Caribe Sol. Si tu es avec le même grossiste, on sera dans le même bus pour le Gran. J'ai une petite valise d'avion noire et chromée et un gros sac à roulettes bleu marine. Et toi 4sol? Comment vais-je te reconnaître?

Je suis revenue hier du Gran Club. Un peu déçue car l'équipe d'animation était au minimum. La plupart ont été en congé toute la semaine. Quelques nouveaux visages, mais la «gang» n'y était pas (pas de Chavez, Julio, Tico, Felix, JC, Alex, Edmundo, Dagoberto, et j'en passe car je ne connais pas tous les noms).Ils étaient soit en vacances ou ont quitté l'hôtel ou cetains ont carrément quitté Cuba (les chanceux!).

Il a fait beau et très chaud au début. Il a plu beaucoup en fin de journée et le soir, mais on a eu assez de soleil pour revenir avec un beau hâle et pas trop brûlé. Presque pas d'algue, du jamais vu pour moi. La suite jr était impeccable. Le service aussi. La bouffe était bonne et variée, malgré que certaines personnes n'ont pas aimé. Le poisson au resto cubain (à la carte) - sublime, de même que le nouveau guitariste qui chante aux tables. (En passant, l'accordéoniste et son collègue guitariste n'y sont plus - licenciés il paraît... ou invités à joindre les AA - lol).

Mojita

4sol - Toi qui reviens aujourd'hui - chanceuse! - a-t-il fait beau la 2e semaine? Donne des nouvelles...

Mojita

commenter
Répondre