Salut tout le monde
j'aimerais savoir si y en a qui parte ds la semaine du 10 novembre a Cuba  au Melia C Santa Maria ??
Moi j,ai fait ma réservation a 799.00 sans supplement c pas cher
y en tu qui sont seul comme moiÂ
???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut tout le monde
j'aimerais savoir si y en a qui parte ds la semaine du 10 novembre a Cuba  au Melia C Santa Maria ??
Moi j,ai fait ma réservation a 799.00 sans supplement c pas cher
y en tu qui sont seul comme moiÂ
???