salut je serai au tryp moi aussi ..j'arrive le 26 oct ...on ce vera p etre labas ...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut je serai au tryp moi aussi ..j'arrive le 26 oct ...on ce vera p etre labas ...
Par lyjubou Le 2 octobre 2007, 22:45
Bien bonjour calyne on se vera peut-être durant cette semaine je suis positive sur la beauté de la mer et de tous le reste pour nous faire oublier les chambres
... j'ai bien hâte de voir les photo de mangue
0 réponse
Répondre