Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


pour dida

Général

salut je serai au tryp moi aussi ..j'arrive le 26 oct ...on ce vera p etre labas ...

Bien bonjour calyne on se vera peut-être durant cette semaine je suis positive sur la beauté de la mer et de tous le reste pour nous faire oublier les chambresGlisser et Déposer... j'ai bien hâte de voir les photo de mangue

commenter
Répondre