tu étais au sol luna mares, je voudrais que tu me parle de la tenue pour les hommes au resto à la carte, les bermudas sont ils admis , les sandalles pour les hommes ?chemises obligatoire? ect....
merci pour vos réponses
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
tu étais au sol luna mares, je voudrais que tu me parle de la tenue pour les hommes au resto à la carte, les bermudas sont ils admis , les sandalles pour les hommes ?chemises obligatoire? ect....
merci pour vos réponses
Par karmaud Le 3 octobre 2007, 16:11
Dans la saison basse, les hommes peuvent porter un bermuda long et un chandail et sandales sont aussi acceptées.
Je te dirais que le seul que mon conjoint à mit des pantalons c'est au Romantico
karmaud
0 réponse
Répondre