J'aimerais savoir d'après vous lequel de ces 3 hôtels semblerait être le mieux
Starfish Trelawny
Decameron Carribbean et
Royal Decameron Montego
Tous à Montego Bay  Jamaique    Merci de vos réponses
clinclincou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
 J'aimerais savoir d'après vous lequel de ces 3 hôtels semblerait être le mieux
Starfish Trelawny
Decameron Carribbean et
Royal Decameron Montego
Tous à Montego Bay  Jamaique    Merci de vos réponses
clinclincou
Par samson_steph Le 5 octobre 2007, 08:04
J'ai beaucoup entendu parler du Royal Decameron alors je te conseillerais celui ci .. (Par contre je ne suis pas une experte en Jamaique
 )
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 5 octobre 2007, 16:54
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 octobre 2007, 22:07
Bonsoir Clinclincou, il y a Mariposa qui part le 14 octobre et Moselle une semaine apres .
Mariposa va au Royal De Cameron et Moselle au Bahia Principe alors au retour posez vos questions!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par rboivin Le 5 octobre 2007, 22:11
Bonjour Clinclincou
Malheureusement je ne suis jamais aller dans une de ces hôtel mais une chose qui est sur je vais être au Starfish avec ma famille le 21 décembre
Siger
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 6 octobre 2007, 09:33
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par slyfly Le 6 octobre 2007, 16:56
Je suis allé au Starfish Trylawny il y a quelques années a plus 60 minutes de l'aéroport et environs 30 minutes de Ocho Rios .Belle endroit propre rénové dernièrement, on y mange bien comme partout en Jamaique, un restaurant payant sur place, plage pas très grande avec une petite ïles devant et un petit maché jamaicain a coté.Beau spectacle Créole le soir .(Souvant en spécial pour moi de $ 1000.)