J'aimerais savoir d'après vous lequel de ces 3 hôtels semblerait être le mieux
Starfish Trelawny
Decameron Carribbean et
Royal Decameron Montego
Tous à Montego Bay  Jamaique    Merci de vos réponses
clinclincou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
 J'aimerais savoir d'après vous lequel de ces 3 hôtels semblerait être le mieux
Starfish Trelawny
Decameron Carribbean et
Royal Decameron Montego
Tous à Montego Bay  Jamaique    Merci de vos réponses
clinclincou
Par samson_steph Le 5 octobre 2007, 08:04
J'ai beaucoup entendu parler du Royal Decameron alors je te conseillerais celui ci .. (Par contre je ne suis pas une experte en Jamaique
 )
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 5 octobre 2007, 16:54
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 octobre 2007, 22:07
Bonsoir Clinclincou, il y a Mariposa qui part le 14 octobre et Moselle une semaine apres .
Mariposa va au Royal De Cameron et Moselle au Bahia Principe alors au retour posez vos questions!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par rboivin Le 5 octobre 2007, 22:11
Bonjour Clinclincou
Malheureusement je ne suis jamais aller dans une de ces hôtel mais une chose qui est sur je vais être au Starfish avec ma famille le 21 décembre
Siger
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 6 octobre 2007, 09:33
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par slyfly Le 6 octobre 2007, 16:56
Je suis allé au Starfish Trylawny il y a quelques années a plus 60 minutes de l'aéroport et environs 30 minutes de Ocho Rios .Belle endroit propre rénové dernièrement, on y mange bien comme partout en Jamaique, un restaurant payant sur place, plage pas très grande avec une petite ïles devant et un petit maché jamaicain a coté.Beau spectacle Créole le soir .(Souvant en spécial pour moi de $ 1000.)
Je connait pas les deux autres parcontes il semble que le Royale Décameron a MontégoBay est près de la ville et de l'aèroport avec une petite plage aussi .souvant en spécial a moin de $1000.
Pour ce qui est le du Décaméron Caribbean , juste un peu plus loin que le Starfish avec de jolie petit chalets style cabana , plus petite site et petite piscine , mais très charmant, ça serais posssiblement notre futur choix, si il serait moin chère car il est souvant a plus de $ 1300.
en souhaitant que ça va aider votre choix .
Bon voyage !
Â
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 6 octobre 2007, 17:10
Bonjour Slyfly,
Concernant le starfish, combien de temps environ peut-on marcher sur la plage ? Sais-tu c'est à quelle distance de dunn's fall river ?
1 réponse
Répondre
Par slyfly Le 6 octobre 2007, 18:11
Pour la marche sur la plage du Starfish , tout dépend de ta vitesse de marche ,environ 15 minutes.
Dunns Falls river c'est tout près du Grand  Marché publique de Ochos Rio c'est a environs 30 minutes si vous vous arrêtez pas car il y a plusieurs endoit qu'on peu arrêter la vue est magnifique sur la route dans les montages .
2 réponses
Répondre
Par Linou Le 6 octobre 2007, 21:23
Salut !
Moi je suis allé en 1986 et le jour ou je vais retourner en jamaïque ce seras à Negril sans contredit le plus bel endroit de la jamaïque !! Je suis allé à Montego bay j'ai fait le tour de l'île et les plus belle plages sont à Négril ! les autres endroit de la jamaïque sont bien mais pas comme Négril côté plage !!!
Linou
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 7 octobre 2007, 10:01
Merci Slyfly,
je croyais que c'était à deux heures et demi d'autobus. Nous allons probablement faire cette excursion dans ce cas !
0 réponse
Répondre
Par slyfly Le 7 octobre 2007, 11:02
Pour ton excusion Dunn falls a Ochos rio , tout dépend de ou tu part , car ça peu prend au moin deux heures et demis de Négril et plus de 90 minutes de l'hôtel Royal Décaméron et au moin une trentaine de minutes de l'hôtel Star Fish .
Nous avions pris un taxi pour l'après midi ça vaut la peine car on peu arrêter ou on veut , et les chauffeurs connaissent bien le coin et les belles endroits allé ,comme il nous a amener a un retaurant assé spécial avec une végétation extraordinaire a Ochos Rios et il nous a joué quelques toune de piano, dommage je me souvien pas de l'endroit en question ,mais c'est bien connu car il y a beaucoup de tourist qui y vont .
Bon voyage !
Â
0 réponse
Répondre
Par mariposa30 Le 7 octobre 2007, 20:00
moi je m'en vais au Royal Decameron la semaine prochaine et j'ai lu qu'ils offraient d'aller au Carabbean aussi pour quelques jours et tout ca gratuitement alors c'est une belle facon de voir les deux.Mais sur le forum (un autre) les gens préfèrent rester au Decameron.Très bien situé,dynamique,pour une fois la clientèle n'est pas de l'âge d'or,5 minutes de l'aéroport,nourriture excellente....et coup de coeur de sunquest parmi tous les autres de Montego Beach.
0 réponse
Répondre