croisiere enfant caraibe

Général

je voudrais savoir comment ca fonctionne pour les croisiere pour les enfant 6-4ans. le prix, cabine securite sur les ponts. merci

Glisser et Déposer

Nous avons beaucoup aime carnival pour les enfants ,la garderie est tres belle et tres bien stucture ,les moniteurs sont excellentGlisser et Déposer 

Le tarif est tres bon pour le 3iem ou 4 iem passages dans la meme chambre .

Sylvie

il fonctionne a nouveau !!!!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

peut on etre 2 adultes 2 enfants dans la cabine. les enfants paient combien.

Bonjour,

Nous partons le 1er mars (relâche scolaire) sur le Carnival Freedom avec ma fille de 14 ans.  L'an dernier, nous étions sur le Norwegian Spririt et nous avons ADORÉ.

Ma fille partage notre cabine et le prix cette année est de 400$ (cabine avec balcon).

C'est la première fois avec Carnival, et je suis un peu inquiète des critiques.  C'est un nouveau bâteau, alors j'espère que nous aimerons autant que le Norwegian Sprit.

Bon voyage à toi.

Oui nous pouvons etre 4 dans une cabine et pour le prix tres differnt d ' une compagnie a l 'autre . nous allons souvent en voiture a miami a la relache les billets d 'avions sont beaucoup trop chere .Souvent costa offre des tarifs enfant a 60 $ chacun croisiere seulement et carnival entre 300 et 500 environ chacun .

Sylvie

salut,  60$par enfants pour une semaineGlisser et Déposer

qu elle compagnie de bateau, costa connait pas.  gros bateau

merciGlisser et Déposer

Costa est une compagnie italienne , tres gros bateau et tres beau .

Nous etions sur le costa magica .bon special pour la premiere de mars .

Sylvie

Si ça peut t'intéresser nous avons fait une croisiere avec Disney cruise line en 2004 avec notre fille qui avait 5 ans à ce moment. Ce fut notre plus beau voyage à vie... Vraiment mémorable! Notre fille aurait passé son temps au Kids club si on ne l'avait pas restreind. elle a tellement aimé ça. Et ce qui était intéressant c'est que meme lors des journées à terre tu peux laisser les enfants là si tu veux faire des excursions plus en adultes. Il y a un systeme de paget et lorsque tu inscrit ton enfant au kids club, il te donne un paget pour la durée du voyage et si il arrive quelque chose lorsque l'enfant est là ou si l'enfant veut te voir, ils te signalent. Après le souper, ma fille allait au kids club et nous, nous allion profiter des spas sur le pont réservé aux adultes.

Lors de notre voyage il y a avait toujours un moniteur ou une monitrice qui parlait ou comprenait le français. C'était un peu rassurant pour nous mais pour notre fille par de probleme... Elle la langue n'était pas une barrière parce qu'elle avait tellement de fun!

C'est certain qu'on va y retourner d'ici trois ou quatre ans le temps que notre bébé veillisse un peu.

Mon diaporama est peut-être encore sur ce site.

Stephanie

Bonjour, je suis intéressée à une croisière Disney. Nos enfants ont 12 et 4 ans, pour celle de 12 je ne m'inquiétais pas trop, je me demandais si à 4 ans ce n'était pas trop jeune. Nous sommes allés à Disney.  Est-ce que les personnages sont assez présent ? Au niveau des spectacles, est-ce que c'est bien ?  Est-ce que vous pouvez me donner un appercu des escales et excursions offertes ?

Merci

commenter
Répondre