danigril40 et les autre

Général

Danigril40 Salut j’aimerai bien avoir des photos de l’hôtel  ifa bavaro océan

Comment faire pour les avoir merci

Sil y a d’autre personne qui on des photos me les envoyer

Je ne sais pas comment fonctionne ce site surtout pour envoyer des mails à la personne directement

Lours

Bonjour lours, on a pas le droit de s'envoyer de émail personnel.

Tu peux aller voir sur Google,  indique tripadvisor tu choisis carabean  tu cliques sur map   et clique:

sur République Dominicaine et tu indiques dans recheche le nom de l'hotel et ensuite je crois sur traveler.

Je viens juste d'aller voir.Si tu as d'autre questions ne te gene pas.MonalisaGlisser et Déposer

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d276421-Reviews-IFA_Villas_Bavaro-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

Voici un lien qui pourra t'aider dans tes recherchent  mais c'est le Villas , mais tu as droit à trois hôtel pour le prix d'un le villas ( le plus éloigné)mais piscine très grande, le village (piscine moyenne) et l'océan le plus proche mais piscine plus petite, moi en 2004 nous avions logé à l'ocean ( mais étions toujours à la plage et la piscine du Village et nous avons adoré l'hotel pour le rapport qualité prix dans le temps il y avait 3 resto buffet et 1 à la carte, mais je crois que maintenant il y a plus de resto.... dans le temps je n'avait pas de caméra numérique, mais en 2006 je suis allé à L'Océan Bavaro beach & Spa resort ( à ne pas confondre ) et là j'ai fais un montage photo que tu retrouve dans la page d'acceuil dans la section montage photo... super de belle hotel  ( mais il vient de changé de nom pour le Domican Barcelo )

Danigirl40Glisser et Déposer

commenter
Répondre