Danigril40 Salut j’aimerai bien avoir des photos de l’hôtel ifa bavaro océan
Comment faire pour les avoir merci
Sil y a d’autre personne qui on des photos me les envoyer
Je ne sais pas comment fonctionne ce site surtout pour envoyer des mails à la personne directement
Lours