Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


sanigril40 et les autre

Général

Danigril40 Salut j’aimerai bien avoir des photos de l’hôtel  ifa bavaro océan

Comment faire pour les avoir merci

Sil y a d’autre personne qui on des photos me les envoyer

Je ne sais pas comment fonctionne ce site surtout pour envoyer des mails à la personne directement

Lours

commenter
Répondre