salut michelgd est tu de retour du tryp
Â
Â
Â
el gringo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut michelgd est tu de retour du tryp
Â
Â
Â
el gringo
Par mdgp Le 10 octobre 2007, 05:27
Bonjour El Gringo, non nous quittons vendredi a 10am pour le Tryp
. Je n'ai pas pris de chance je me suis procurer 2 paires de lunettes de plonger
Â
1 réponse
Répondre
Par jac Le 10 octobre 2007, 05:39
ok michegd bon voyage a vous deux et beaucoup de soleil tu fait bien de avoir acheter 2 paires de lunettes j'ai ta photos du voyage avrc nous au sol luna
 moi je vais au las dunas en avril tu vien tu avec nous
Â
Â
Â
el gringo
1 réponse
Répondre
Par mdgp Le 10 octobre 2007, 05:48
Possible je ne dit pas non....
une grosse annee de voyage , de retour de Cuba je quitte pour Las Vegas pour 1 semaine et fin Janvier nous prenons encore une autre semaine a Orlando... alors rien est impossible
nos salutation a toute ta gang... vendredi a 18:30hrs je prendrais une cerveza ainsi qu'un Cuba libre en pensant a vous
michel gd
1 réponse
Répondre
Par jac Le 10 octobre 2007, 05:56
ok michelgd bon voyage a vous deux
 yes une bonne pour nous deux
Â
Â
Â
el gringo
0 réponse
Répondre