ok michegd bon voyage a vous deux et beaucoup de soleil tu fait bien de avoir acheter 2 paires de lunettes j'ai ta photos du voyage avrc nous au sol luna  moi je vais au las dunas en avril tu vien tu avec nous
une grosse annee de voyage , de retour de Cuba je quitte pour Las Vegas pour 1 semaine et fin Janvier nous prenons encore une autre semaine a Orlando... alors rien est impossible
nos salutation a toute ta gang... vendredi a 18:30hrs je prendrais une cerveza ainsi qu'un Cuba libre en pensant a vous
Par mdgp Le 10 octobre 2007, 05:27
Bonjour El Gringo, non nous quittons vendredi a 10am pour le Tryp
. Je n'ai pas pris de chance je me suis procurer 2 paires de lunettes de plonger
Â
1 réponse
Répondre
Par jac Le 10 octobre 2007, 05:39
ok michegd bon voyage a vous deux et beaucoup de soleil tu fait bien de avoir acheter 2 paires de lunettes j'ai ta photos du voyage avrc nous au sol luna
 moi je vais au las dunas en avril tu vien tu avec nous
Â
Â
Â
el gringo
1 réponse
Répondre
Par mdgp Le 10 octobre 2007, 05:48
Possible je ne dit pas non....
une grosse annee de voyage , de retour de Cuba je quitte pour Las Vegas pour 1 semaine et fin Janvier nous prenons encore une autre semaine a Orlando... alors rien est impossible
nos salutation a toute ta gang... vendredi a 18:30hrs je prendrais une cerveza ainsi qu'un Cuba libre en pensant a vous
michel gd
1 réponse
Répondre
Par jac Le 10 octobre 2007, 05:56
ok michelgd bon voyage a vous deux
 yes une bonne pour nous deux
Â
Â
Â
el gringo
0 réponse
Répondre