Bonjour docky j'ai tres aimer les photos de tes prises de peches, meme que je suis jaloux
, j'aimerais vraiment savoir ou tu a pris tous c'est poisson et de quel maniere ( canne a pêche ou harpon sous-marin ), aussi as tu attraper des langoustes et des conches. merci a l'avance pcq c'est la que j'vais  aller en vacances cette année. tes photos me font CAPOTER 
Par Docky Le 11 octobre 2007, 07:42
Merci pour les compliments, en effet dans le Sud nous faisons généralement de très belle pêche!!!
Je ne sais pas de quels poissons tu parles j'ai fait plusieurs photo montages sur VAR,,, Il ya le Panama , CSM mon dernnier , ... Je possède mes propres lignes et mes appâts car là-bas ils n'ont rien de ce que j' ai pour mieux pêcher ....Oui nous sommes aller à la pêche à la langouste à main nu avec des professionnels amis Cubains...Mais pas au Conch car je déteste les bouffer ....Si tu veux je peux te présenter à mes amis pêcheurs ???
Quand pars tu pour CSM???
bye Docky
2 réponses
Répondre
Par gryzly Le 11 octobre 2007, 21:10
Bonsoir merci de m'avoir répondu si vite, pour moi c'est pas facile car le forum ne supporte pas le browser de mon macbook. est ce possible pour toi de m'ecrire a pollix a tu c'est quoi bellnet et tu c'est quoi et com.
merci
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 12 octobre 2007, 06:17
J'ai tenté de te rejoindre à :: p-----Àbellnetpuntocom mais sans succès ,je n'ai pu déchiffré ton message d'adresse,,,,on connaît tous ce que le À signifie dans toutes les adresses email...alors retenté ta chance
1 réponse
Répondre
Par gryzly Le 12 octobre 2007, 11:49
merde c'est mon erreur c'est Àbellnetpuntoca et non pas Àbellnetpuntocom
merci
0 réponse
Répondre