toutes vos suggestions( fete)

Général

Bon matin les forumeurs,

j' aimerais avoir vos suggestions de surprises que je pourrais faire a mon conjoint, car pendant notre séjour au Blue Bay Esmeralda en janvier prochain, ce sera son  anniversaire.  Dois-je en aviser la direction de l hotel pour avoir un privilège quelconque??   En tiennent ils compte?   J' ai pensé a lui payer une excursion, mais donnez moi vos idées svp...

merci

Kimbou

personnellement je pense que tout homme qui se respecte aime les machines donc une excursion style motomarine et vtt sera surement appréciée.

oui c est une bonne idée, je n y avais pas pensé a cette activité là... il serait content .  Je la prend en note..

Vous avez d autres suggestions ????  J' ai lu quelque part qu une activité qui s appèle le snorkba ( mélange de snorkeling et plongée sous marine ), quelqu un  peut me parler de cette activité là ?   

Je demeure ouverte a toute autre proposition 

merci

quelqu un d autres suggestions??  ou dites moi comment surprendre mon chum pour son anniversaire ??   Que feriez vous pour impressionner, surprendre, et gater  votre conjoint ??   Partagez vos idées, vos suggestions  , et moi je me charge de le gater ... au moment de nous mettre au lit.. Glisser et Déposer

commenter
Répondre