Bon matin les forumeurs,
j' aimerais avoir vos suggestions de surprises que je pourrais faire a mon conjoint, car pendant notre séjour au Blue Bay Esmeralda en janvier prochain, ce sera son anniversaire. Dois-je en aviser la direction de l hotel pour avoir un privilège quelconque?? En tiennent ils compte? J' ai pensé a lui payer une excursion, mais donnez moi vos idées svp...
merci
Kimbou
Par eric_carreau Le 11 octobre 2007, 10:49
personnellement je pense que tout homme qui se respecte aime les machines donc une excursion style motomarine et vtt sera surement appréciée.
0 réponse
Répondre
Par Kimbou Le 11 octobre 2007, 11:52
oui c est une bonne idée, je n y avais pas pensé a cette activité là... il serait content . Je la prend en note..
Vous avez d autres suggestions ???? J' ai lu quelque part qu une activité qui s appèle le snorkba ( mélange de snorkeling et plongée sous marine ), quelqu un peut me parler de cette activité là ?
Je demeure ouverte a toute autre proposition
merci
0 réponse
Répondre
Par Kimbou Le 11 octobre 2007, 19:19
quelqu un d autres suggestions?? ou dites moi comment surprendre mon chum pour son anniversaire ??   Que feriez vous pour impressionner, surprendre, et gater votre conjoint ??  Partagez vos idées, vos suggestions , et moi je me charge de le gater ... au moment de nous mettre au lit..Â
Â
0 réponse
Répondre