départ pour varadero le 14 oct. au mélia las antillas y a tu quelqu'un qui part aussi?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
départ pour varadero le 14 oct. au mélia las antillas y a tu quelqu'un qui part aussi?
Par Braintek Le 12 octobre 2007, 17:46
Mais pour le Club Amigo.
Espérons que dame nature sera de notre bord
Cubajo
1 réponse
Répondre
Par ginette_o Le 13 octobre 2007, 15:28
prend tu l'avion à 13hrs05
nous oui par air transat
1 réponse
Répondre
Par Braintek Le 13 octobre 2007, 16:28
Salut,
Non , j'ai le vol de 8 hrs AM mais j'ai oublié de mentionner que c'est Club Amigo a Holguin et non Varadéro.
Bon Voyages
1 réponse
Répondre
Par ginette_o Le 13 octobre 2007, 21:07
merci bon voyage et profites en pleinement
 
0 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 13 octobre 2007, 21:52
Salut moi je part le 19 octobre et j ai tres hate sa va faire du bien
0 réponse
Répondre